Pas de contrat de travaille et en arrêt

Maureen29 - 25 nov. 2019 à 15:59
 Maureen29 - 25 nov. 2019 à 16:53
Bonjour,
Je travaille depuis un mois et demi avec une boîte de ménage depuis le 31 octobre 2019 je travaille sans contrat de travaille et la depuis une semaine je suis en arrêt et je vient d'envoyer mon arrêt de travaille ma responsable ma dit que si je n'avais pas de justificatif je serais en abandon de poste comment est ce possible si je n'ai pas signé de contrat ?

Merci pour vos réponses

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 449
25 nov. 2019 à 16:10
Bonjour un contrat écrit n'est pas obligatoire pour un client à temps plein la première fiche de paie fixant les termes du contrat
Vous dites
vient d'envoyer mon arrêt de travaille ma responsable ma dit que si je n'avais pas de justificatif je serais en abandon de poste
Si vous avez envoyé dans les 48 h votre arrêt de travail qu'appelle t elle un justificatif
0
Je ne suis pas à temps plein justement mon arrêt de travail je l'ai envoyée sous les 48h comme cela doit être fait mais je ne suis pas aller au travaille et je suis retourner voir le médecin qui m'a refait un arrêt et ma responsable m'a dit que si je n'envoyer pas d'arrêt de travaille je serais en abandon de poste
0