Pose poele a bois en 2020

- - Dernière réponse : Valenchantée
Messages postés
20682
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 décembre 2019
- 25 nov. 2019 à 14:11
Bonjour,
J envisage de mettre un poele a bois en 2020. Si je signe mon devis a partir de janvier 2020 quelle aide je peux bénéficier? sachant qu on est dans la classe resources modeste. Car le credit impot 30 pour cent change en 2020
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
20682
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 décembre 2019
4272
0
Merci
Bonjour,

Cela n'a pas encore été voté si je ne m'abuse et, à ce jour, personne ne sait exactement ce que ça va donner.

Cordialement,
Commenter la réponse de Valenchantée
0
Merci
Merci de votre réponse j ai lu plusieurs information à ce sujet mais c est pas très clair. Du coup je ne sais pas lequel serait le plus avantageux pour moi le credit impôt de 30 pour cent mais devis signer et accompte a payer avant le 1 janvier 2020 et y a plus beaucoup de temps. Ou alors le nouveau systeme de la prime qui verseront à la fin des travaux. Mais je sais pas de combien serait la prime. Et je ne sais pas trop ci marche dès 2020 pour les revenus modestes. Ils parlent plus pour les revenus très modestes.
Valenchantée
Messages postés
20682
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 décembre 2019
4272 -
Non, ce n'est pas clair et rien n'a été décidé. Cela n'engage que moi mais je pense que le crédit d'impôt reste bien plus intéressant que cette nouvelle réforme qui ne vise en fait qu'à diminuer les aides. J'ai lu que pour une personne seule, le plafond du crédit d'impôt passerait de 8 000 euros à 2 700 euros !

Bien sûr c'est à confirmer mais si vous pouvez faire les travaux maintenant, je pense qu'il ne faut pas hésiter. Encore une fois, c'est un avis tout personnel.
Commenter la réponse de Miss180
Dossier à la une