Demande de prorata
chtioman
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
chtioman Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chtioman Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sa fait plusieurs mois que j’ai contacté mon propriétaire concernant ma chaudière qui ne fonctionne pas correctement. Après avoir fait l’entretien annuel de celle ci le technicien m’a dis qu’il fallait changer le vase d’expansion... hors seulement après 5 mois celui ci va être changer la semaine prochaine. Je n’ai donc pas d’eau chaude ni de chauffage correctement depuis 5 mois, ai je le droit de demander un prorata sur mon loyer et me faire rembourser une parti de celui ci ?
Merci pour votre réponse.
Sa fait plusieurs mois que j’ai contacté mon propriétaire concernant ma chaudière qui ne fonctionne pas correctement. Après avoir fait l’entretien annuel de celle ci le technicien m’a dis qu’il fallait changer le vase d’expansion... hors seulement après 5 mois celui ci va être changer la semaine prochaine. Je n’ai donc pas d’eau chaude ni de chauffage correctement depuis 5 mois, ai je le droit de demander un prorata sur mon loyer et me faire rembourser une parti de celui ci ?
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Demande de prorata
- 13ème mois au prorata en cas de départ de l'entreprise - Accueil - Rémunération et paye
- Vidange fosse septique locataire prorata - Forum Louer un logement
- Refus de payer prorata taxe foncière - Forum taxes locales
- Calcul prorata loyer fevrier - Forum Louer un logement
- Remboursement anah prorata - Forum Immobilier
avez vous mis en demeure par LRAR votre bailleur en lui précisant que faute de reparation sous 8 jours, vous demanderez une injonction de faire au tribunal ainsi que le blocage des loyers ? si non, il sera difficile de demander quoi que ce soit.
Cordialement
Non j’ai tout fait par sms pas de lrar