Panne général de la chaudière

BB - 24 nov. 2019 à 12:15
 Utilisateur anonyme - 25 nov. 2019 à 20:02
Bonjour,
Une panne générale de la chaudière collective a conduit deux immeubles à ne plus avoir d'eau chaude ni de chauffage collectif durant 3 semaines, entre fin octobre et mi novembre.
les températures étaient juste insupportables dans les appartements, et ont poussé les locataires et propriétaires à déserter leur appartement en trouvant une solution par leurs propres moyens.
Au vu du désagrément, peut-on demander à notre propriétaire une réduction sur le prochain loyer ? quels sont les recours possibles ?
d'avance merci pour votre réponse

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 nov. 2019 à 12:54
Bonjour,
L'interruption (plus les travaux ?) ayant duré plus de 21 jours, vous pouvez demander à votre bailleur un dédommagement.
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Bonsoir,
merci pour votre réponse, cela a duré 22 jours (travaux inclus).
il y a t-il un document officiel sur lequel je peux m'appuyer pour établir ma demande ? d'avance merci
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Utilisateur anonyme
25 nov. 2019 à 20:02
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