Blocage de mon compte
Parri
-
24 nov. 2019 à 07:21
AN.Banker Messages postés 10458 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 25 nov. 2019 à 09:11
AN.Banker Messages postés 10458 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 25 nov. 2019 à 09:11
A voir également:
- Blocage de mon compte
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Pce blocage des fonds - Forum Banque et Crédit
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
- Demande de reactivation de compte bancaire - Forum Banque et Crédit
1 réponse
AN.Banker
Messages postés
10458
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
9 025
Modifié le 25 nov. 2019 à 09:11
Modifié le 25 nov. 2019 à 09:11
Bonjour,
la banque nickel a bloque mon compte
Nickel n'est pas une banque mais un service bancaire. La nuance est importante car les règles et les obligations ne sont pas les mêmes et le service client n'est pas présent, incompétent et surtout très discutable dans les manières. En gros Nickel c'est bien quand tout se passe bien (c'est gratuit, rapide) mais comme dans votre cas ça peut être galère dès que vous devez prendre contact avec eux.
Le médiateur est l'ASF pour les sociétés financières comme Nickel https://lemediateur.asf-france.com/
Mais cela risque de prendre du temps avant de recevoir une réponse après saisie du médiateur.
Vous leur avez donné le justificatif de provenance des fonds ?
la banque nickel a bloque mon compte
Nickel n'est pas une banque mais un service bancaire. La nuance est importante car les règles et les obligations ne sont pas les mêmes et le service client n'est pas présent, incompétent et surtout très discutable dans les manières. En gros Nickel c'est bien quand tout se passe bien (c'est gratuit, rapide) mais comme dans votre cas ça peut être galère dès que vous devez prendre contact avec eux.
Le médiateur est l'ASF pour les sociétés financières comme Nickel https://lemediateur.asf-france.com/
Mais cela risque de prendre du temps avant de recevoir une réponse après saisie du médiateur.
Vous leur avez donné le justificatif de provenance des fonds ?