Effico

Zak43 - 23 nov. 2019 à 23:20
 Zak43 - 27 nov. 2019 à 22:32
Bonjour,

Voilà j'aimerais savoir comment faire BNP Paribas ma mise en recouvrement chez effico car j'ai changé de banque ils mon rejeté deux prélèvements de mon crédit après ils mon demandé 1050 € de frais. Jai refusé de leurs donner cette Somme car la faute vient d'eux alors ils mon fiché ficp je mais cette banque en justice et surprise jai perdu en plus il me condamne à leurs données 400 € encore qui à eux ce genre de problème avec la banque merci

1 réponse

MediateurEffico
27 nov. 2019 à 09:19
Bonjour Zak43,

J'interviens en qualité de Médiateur de la société EFFICO.

Votre message a retenu toute mon attention. J'aimerais pouvoir échanger avec vous afin de trouver la solution la mieux adaptée à votre problème.

Pour ce faire, je vous remercie de m'indiquer la référence du dossier concerné.

Vous pouvez également me contacter sur l'adresse mail indiquée sur mon profil.

Dans cette attente,
Sincères salutations.

Médiateur Effico
0
AN.Banker Messages postés 10383 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2024 8 920
27 nov. 2019 à 09:55
Bonjour,

Vous pouvez vous inscrire et demander à ce que votre compte soit certifié afin que vous soyez identifié comme médiateur de cette société. Merci de ne pas inciter les personnes à vous contacter en privé ou par mail avant d'avoir reçu cette certification de la part des administrateurs de ce forum. Vous serez seulement autorisé à récupérer des informations personnelles, le reste des discussions se fait sur le sujet du forum lui même.

Par ailleurs, n'étant pas inscrit votre mail n'est visible d'aucune personne.
0
Utilisateur anonyme > AN.Banker Messages postés 10383 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2024
27 nov. 2019 à 10:27
Bonjour,

En effet, n'importe quel pignouf peut se prévaloir du titre pompeux de : MediateurEffico et ainsi obtenir des informations confidentielles.
0
Bonsoir

J'espère que ces pas un faux profil car moi je suis a bous avec tout ça je veux juste trouver une solution
0