Appartement et travailler

Ericia - Modifié le 21 nov. 2019 à 21:19
Ericia.chrln Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2019 - 21 nov. 2019 à 21:51
Bonjour, j'ai 17 ans et le 20 décembre j'ai 18 ans, j'avais des grave problèmes avec mon père et ma mère ne vie pas avec nous elle habits à Madagascar sa fais 8 ans bientôt j'ai pas vue ma mère, j'étais placé en foyer pile à me 17 ans, je suis pas resté longtemps car je me sentais pas à ma place j'ai quitté le foyer de moi même, je me suis trouvé à la rue pendant quelque mois. je vous assume c'était dur pour une jeune fille, aujourd'hui je cherche une petite appartement pour moi et un travail (si vous plaît réponde moi , c'est tellement dur qu'on a nulle part au allé)

1 réponse

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 493
21 nov. 2019 à 21:32
bonsoir
ce n'est pas sur un site de conseils juridiques que vous trouverez du travail et un appartement ...
dommage que vous ne soyez pas restée au foyer... je suppose qui'l y aurait eu un suivi jeune majeure et une aide dans votre scolarité et recherche de travail avez vous un diplôme?
vous pourriez revoir votre éducateur référent ou l'assistante sociale de votre foyer pour envisager votre avenir...
3
Ericia.chrln Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2019
21 nov. 2019 à 21:51
Oui c'est vrai mais je trouve aucun Site internet, j'ai plus aucun contact avec me éducateurs je suis né suis plus à l'école, je cherche juste une site ou je pourrais trouvé un genre de logement ou je peut resté quelque temps et trouve un métier, je vous remercie beaucoup pour cette message et répond on tout ça
0