Notification de cession de parts sociales à un tiers SARL
Wolman45
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Br.ROBIN Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Br.ROBIN Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Si un tiers veut racheter les parts sociales de deux associés distincts dans une même SARL, faut-il faire deux notifications distinctes aux autres associés ou une notification conjointe des associés cédants est-elle possible ?
Merci.
Si un tiers veut racheter les parts sociales de deux associés distincts dans une même SARL, faut-il faire deux notifications distinctes aux autres associés ou une notification conjointe des associés cédants est-elle possible ?
Merci.
A voir également:
- Notification de cession de parts sociales à un tiers SARL
- Calcul du tiers sortant - Forum Donation-Succession
- Remboursement parts sociales casden fin prêt - Forum Banque et Crédit
- 538 / revenus a imposer aux contributions sociales sans revenu correspondant - Forum Impôts
- Parts sociales caisse épargne avis - Forum Banque et Crédit
- Notification caf ✓ - Forum aides au logement