Rétractation de contrat
Iris_2013
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Modifié le 23 nov. 2019 à 13:17
Iris_2013 - 26 nov. 2019 à 21:48
Iris_2013 - 26 nov. 2019 à 21:48
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2 réponses
chomir73
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26 nov. 2019 à 15:11
26 nov. 2019 à 15:11
Bonjour,
Vous avez certainement souscrit un contrat dit One shot.
C'est-à-dire que votre fournisseur du site a transmis dès votre adhésion votre contrat à une société chargée de recouvrir les loyers.
Avez-vous adressé votre résiliation par lettre RAR ?
Vous avez certainement souscrit un contrat dit One shot.
C'est-à-dire que votre fournisseur du site a transmis dès votre adhésion votre contrat à une société chargée de recouvrir les loyers.
Avez-vous adressé votre résiliation par lettre RAR ?
Bonjour,
J'ai envoyé un courriel 10 jours après le paiement, dont 3 jours après le début du contrat. L'entreprise est basée à Barcelone. Leur organisation est incompréhensible. Vous avez des documents avec un mixte de français et d'espagnol.
Donc non je n'ai pas jugé nécessaire d'envoyer une LRAR à Barcelone puisque l'on m'a dit le 8 novembre qu'un dossier de rétractation avait été ouvert. Certes par téléphone, mais j'ai cru comprendre que le mail avait une valeur équivalente à la LRAR maintenant... De plus, je suis passée par le conseiller ayant géré ma souscription de contrat. J'avais mis une autre de ses collègues en copie. C'est véritablement l'absence de traces écrites de leur part et le fait que mon profil soit maintenu actif sur leur site qui alimentent mes doutes quant au sérieux de cette boîte.
J'ai dû désactiver les autorisations de paiement avec ma carte bancaire en attendant de trouver une solution.
Cdt
J'ai envoyé un courriel 10 jours après le paiement, dont 3 jours après le début du contrat. L'entreprise est basée à Barcelone. Leur organisation est incompréhensible. Vous avez des documents avec un mixte de français et d'espagnol.
Donc non je n'ai pas jugé nécessaire d'envoyer une LRAR à Barcelone puisque l'on m'a dit le 8 novembre qu'un dossier de rétractation avait été ouvert. Certes par téléphone, mais j'ai cru comprendre que le mail avait une valeur équivalente à la LRAR maintenant... De plus, je suis passée par le conseiller ayant géré ma souscription de contrat. J'avais mis une autre de ses collègues en copie. C'est véritablement l'absence de traces écrites de leur part et le fait que mon profil soit maintenu actif sur leur site qui alimentent mes doutes quant au sérieux de cette boîte.
J'ai dû désactiver les autorisations de paiement avec ma carte bancaire en attendant de trouver une solution.
Cdt