Recherche d'existence d'entreprise

Résolu
Enitram69 - 20 nov. 2019 à 09:53
 Julie - 18 avril 2020 à 22:30
Bonjour,
Je voudrais savoir si l'entreprise de vente de sous vêtements en ligne Bousigo France existe bien car je n'ai toujours pas reçu mon colis commandé le 11 octobre et ils repoussent sans cesse la livraison
Merci
Cordialement

4 réponses

AN.Banker Messages postés 10153 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 8 598
20 nov. 2019 à 10:37
Le nom du site a été enregistré au Canada fin aout 2019. Rien d'inquiétant en soit car il peut s'agir d'un enregistrement fait par un prestataire pour la création du site mais c'est plus le jeune age du site qui pourrait poser soucis.
3
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 1 889
20 nov. 2019 à 10:03
Bonjour,
Je trouve curieux que lorsqu'on clique sur les mentions légales, la page est " 404 Page introuvable " méfiance...
2
Www.bousigo-france.com existe bien et toutes les pages s'ouvrent très bien.
Mais rien ne garantit leur fiabilité
0
Merci pour votre réponse
Je suis rassurée je n'ai donc pas été victime d'une arnaque
Cordialement
0
Je n'ai pas dit cela. Je dis que cette entreprise existe...mais sans certitude que vous avez VRAIMENT commandé chez eux et non chez un usurpateur d'identité
0
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 389 > These
20 nov. 2019 à 10:29
Bonjour These,
Désolé, mais toutes les pages s'ouvrent bien SAUF les mentions légales !
Aucun numéro de SIRET ni inscription au RC n'apparaît, et la société Bousigo est inconnue du site "Société.com".
Méfiance...
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 1 889
20 nov. 2019 à 10:31
"gt.55" confirme mon interrogation ( chinoiserie déguisée ?)
0
Bonjour
J'ai finalement reçu ma commande mais avec 2 mois de retard
Comme les articles ne me vont pas, j'ai envoyé un mail pour être remboursée mais l'arnaque se situe à ce niveau car impossible de se faire rembourser
J'ai poussé un peu plus loin et l'entreprise ne se situe pas en France mais en Belgique ou aux Pays-Bas, je ne me souviens plus très bien, pour retourner le colis il fallait le retourner dans le mois qui suit l'expédition (j'ai reçu mon colis 2 mois après leur expédition, c'était déjà trop tard) et on n'est pas sûr d'être remboursé, c'est selon l'examen du colis réexpédié, c'est eux qui décident si ils remboursent ou pas. Autant dire qu'ils ne remboursent jamais
Désolée mais comme moi vous vous fait arnaqué.
Bonne journée
2
Bonjour. Vous me redonnez espoir car je suis dans le même cas . Ma commande confirmée et payée depuis début novembre 2019 toujours pas reçue ce jour !
Bonne journée
0
j'ai été remboursée ... je n'y croyais plus !
Je pense quíl faut menacer de poursuite pour obtenir réparation, donc ce n'est quand même pas très clair comme site. (apparemment en Belgique)
1
Quelle est l'adresse de la société Bousigo où il faut réclamer. Merci pour votre aide
0
À quelle adresse avez vous fait votre réclamation
Moi aussi debité et rien reçu
Merci beaucoup
0