Recherche d'existence d'entreprise
Résolu
A voir également:
- Recherche d'existence d'entreprise
- Dispense de recherche d'emploi pour raison médicale - Guide
- Sanction pénale pour vol en entreprise - - Licenciement-Démission
- Exemple facture recherche de fuite - Forum Louer un logement
- Facture de recherche de fuite ✓ - Forum Immobilier
- 2 ans intérim même entreprise ✓ - Forum contrat de travail
4 réponses
AN.Banker
Messages postés
10455
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
9 017
20 nov. 2019 à 10:37
20 nov. 2019 à 10:37
Le nom du site a été enregistré au Canada fin aout 2019. Rien d'inquiétant en soit car il peut s'agir d'un enregistrement fait par un prestataire pour la création du site mais c'est plus le jeune age du site qui pourrait poser soucis.
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
1 899
20 nov. 2019 à 10:03
20 nov. 2019 à 10:03
Bonjour,
Je trouve curieux que lorsqu'on clique sur les mentions légales, la page est " 404 Page introuvable " méfiance...
Je trouve curieux que lorsqu'on clique sur les mentions légales, la page est " 404 Page introuvable " méfiance...
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 394
>
These
20 nov. 2019 à 10:29
20 nov. 2019 à 10:29
Bonjour These,
Désolé, mais toutes les pages s'ouvrent bien SAUF les mentions légales !
Aucun numéro de SIRET ni inscription au RC n'apparaît, et la société Bousigo est inconnue du site "Société.com".
Méfiance...
Désolé, mais toutes les pages s'ouvrent bien SAUF les mentions légales !
Aucun numéro de SIRET ni inscription au RC n'apparaît, et la société Bousigo est inconnue du site "Société.com".
Méfiance...
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
1 899
20 nov. 2019 à 10:31
20 nov. 2019 à 10:31
"gt.55" confirme mon interrogation ( chinoiserie déguisée ?)
Bonjour
J'ai finalement reçu ma commande mais avec 2 mois de retard
Comme les articles ne me vont pas, j'ai envoyé un mail pour être remboursée mais l'arnaque se situe à ce niveau car impossible de se faire rembourser
J'ai poussé un peu plus loin et l'entreprise ne se situe pas en France mais en Belgique ou aux Pays-Bas, je ne me souviens plus très bien, pour retourner le colis il fallait le retourner dans le mois qui suit l'expédition (j'ai reçu mon colis 2 mois après leur expédition, c'était déjà trop tard) et on n'est pas sûr d'être remboursé, c'est selon l'examen du colis réexpédié, c'est eux qui décident si ils remboursent ou pas. Autant dire qu'ils ne remboursent jamais
Désolée mais comme moi vous vous fait arnaqué.
Bonne journée
J'ai finalement reçu ma commande mais avec 2 mois de retard
Comme les articles ne me vont pas, j'ai envoyé un mail pour être remboursée mais l'arnaque se situe à ce niveau car impossible de se faire rembourser
J'ai poussé un peu plus loin et l'entreprise ne se situe pas en France mais en Belgique ou aux Pays-Bas, je ne me souviens plus très bien, pour retourner le colis il fallait le retourner dans le mois qui suit l'expédition (j'ai reçu mon colis 2 mois après leur expédition, c'était déjà trop tard) et on n'est pas sûr d'être remboursé, c'est selon l'examen du colis réexpédié, c'est eux qui décident si ils remboursent ou pas. Autant dire qu'ils ne remboursent jamais
Désolée mais comme moi vous vous fait arnaqué.
Bonne journée
j'ai été remboursée ... je n'y croyais plus !
Je pense quíl faut menacer de poursuite pour obtenir réparation, donc ce n'est quand même pas très clair comme site. (apparemment en Belgique)
Je pense quíl faut menacer de poursuite pour obtenir réparation, donc ce n'est quand même pas très clair comme site. (apparemment en Belgique)