Je suis perdue

SamSha_6839 Messages postés 2 Statut Membre -  
djivi38 Messages postés 64808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous je suis allocataire de l'AAH qui me verse 731€ et me retient 128€ chaque mois pour un soit disant trop perçu, mon bailleur a refusé de renouveler le bail et je dois vider les lieux en avril, je paye un loyer de 560€ il ne me reste plus rien pour vivre .... J'ai un enfant à charge de 22 ans qui ne travail pas .

Je suis totalement égarée, aidez moi svp

2 réponses

djivi38 Messages postés 64808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 056

bonjour,

=> Quel est l'intitulé exact de votre bail ?

=> Pour quelles raisons votre bailleur "refuse de renouveler" votre bail ? Il vous a donné son congé ? Avec quel motif ?

A vous lire.
cdt.
0
SamSha_6839 Messages postés 2 Statut Membre

Il me dit qu'il doit loger son fils étudiant....
0
djivi38 Messages postés 64808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 056

Répondez à mes 2 questions SVP... si vous voulez de l'aide.
0

Votre bailleur peut vous DIRE qu'il souhaite loger son fils dans le logement que vous occupez, MAIS s'il ne vous signifie pas son "congé pour reprise" - en bonne et due forme (comme expliqué dans le lien ci-dessous) - vous n' avez aucune obligation de quitter votre logement : le bail se renouvellera par tacite reconduction SI il s'agit bien d'un bail régi par la loi du 6/7/1989 = bail de 1 an pour une location meublée OU de 3 ans pour une location nue.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F929

cdt.
0