Transformer une pension de la cpam en aah à taux plein

line - 21 nov. 2019 à 21:15
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 - 22 nov. 2019 à 00:14
Bonjour,
Actuellement je percois une pension d'invalidité de la cpam et comme je n'atteind pas le plafond du montant de l'aah car j'ai aussi le droit à l'aah , la caf me verse 140 euros par mois d'aah comme ca j'arrive au plafond. Donc je percois 860 euros par mois entre le cumul de ma pension de la cpam et l'aah.
le problème est que l'aah est donné sous condition de ne pas dépasser un plafond de ressources. Sur ma feuille d'impot il y a donc les revenus de mon mari qui travail et ma pension d'invalidité versée par la cpam car cette pension est imposable contrairement à l''aah qui ne l'ai pas. Je me demande serait-il possible de ne plus percevoir de pension de la cpam et à la place de percevoir par la caf l'aah à taux plein car je serais moins pénalisée sur ma feuille d'impot. Merci de me répondre au plus vite
cordialement
A voir également:

1 réponse

Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 235
22 nov. 2019 à 00:14
Bonjour non, la pension d invalidite est prioritaire sur l aah
0