Banque Clef perdue ... Signaler luc w - Dernière réponse le 20 oct. 2009 1 réponse Bonjour, Ma belle mère a perdu la clef de son coffre a la banque combien elle va payer et comman doit t’elle faire ????? merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler flo votre mère doit allez expliquer la situation à sa banque qui retrouvera le contrat du coffre et pourra identifier votre mère comme titulaire de ce dernier et faire ouvrir le coffre (perceuse..) cout selon les banques, le type de coffre... ... Signaler luc w Merci c'est se que je lui ais dit d'aller a sa banque Discussions similaires lettre au banquier luciole annuler un chèque de banque oliw Caisse d'Epargne : Transfert de comptes ? southparknews 7 mois sans mon relevé de compte christophe50390 credit socram claude6501 Banque postale refuse de renégocier mon pret aurore198 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler flo votre mère doit allez expliquer la situation à sa banque qui retrouvera le contrat du coffre et pourra identifier votre mère comme titulaire de ce dernier et faire ouvrir le coffre (perceuse..) cout selon les banques, le type de coffre... ... Signaler luc w Merci c'est se que je lui ais dit d'aller a sa banque