Voisin violent envers moi et je reçois une contravention

Pp1111 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 - 20 nov. 2019 à 22:25
 Utilisateur anonyme - 20 nov. 2019 à 22:36
Bonsoir à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum et si l'un de vous pouvait m'éclaircir un peu quant à une contestation de contravention, je vous en serai bien reconnaissante!

J'ai reçu une contravention pour tapage nocturne après m'être faite agresser physiquement par mon fou de voisin, devant chez moi. Je suis allée faire constater mes blessures chez mon médecin puis j'ai, bien évidement, porté plainte.

Seulement... La musique, chez moi, était un peu plus forte qu'à la normale mais ça n'était que..... Pour ne plus entendre ce gars et ses copains alcoolisés qui traînent devant ma porte, mes fenêtres et s'installent sur ma terrasse au quotidien.

Je compte contester cette dernière mais je ne sais en rien si je suis dans mon bon droit et... De quelle manière procéder. Enfin....... Quel genre de courrier rédiger, surtout!

Vous remerciant par avance!... J'ai hâte de vous lire............

Pp1111

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 nov. 2019 à 22:36
Bonjour,
Vous feriez mieux de laisser tomber cette contestation. Vous n'avez pas le droit de faire du bruit ! Point. Peu importe les raisons.

Ensuite ne vous laissez pas agresser:il faut des témoins, porter plainte etc. La violence n'est pas tolérable.
(pas plus que le bruit...)
0