Quel delai d attende pour un passeport et cni d un bb

Rosy - 20 nov. 2019 à 14:04
Leticia_4490 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2019 - 21 nov. 2019 à 14:54
Bonjour,
Svp je voudrais me renseigner car j ai déposé le dossier pour la production du passeport et de la pièce d identité de mon fils avec son papa à la mairie de Montreuil depuis le 02 Octobre mais jusqu'à présent c est toujours en cours d instruction à la préfecture. Son papa est français et moi camerounaise. Quel pourrait être la cause d une si longue attente? Suis déjà bien stressé

1 réponse

Leticia_4490 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2019
21 nov. 2019 à 14:54
Bonjour,
Cela prend du temps car ils mènent des enquêtes pour savoir si ce nest pas une reconnaissance de paternité frauduleuse. Ne soit pas surprises que la police vous convoque toi et le papa et vous auditionne séparément. Ca arrive tout le temps en ce moment. Mais si vous vivez ensemble depuis avant la naissance de l enfant, la police ne devrait pas vous retarder trop longtemps. Si vous vivez séparément, attends toi a une longue procédure difficile.
0