Récupérer des archives
morganem
Messages postés
34
Date d'inscription
mercredi 24 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2021
-
20 nov. 2019 à 12:54
morganem Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2021 - 20 nov. 2019 à 13:47
morganem Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2021 - 20 nov. 2019 à 13:47
A voir également:
- Récupérer des archives
- Lettre de procuration pour recuperer un document - - Modèles de lettres vie pratique
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Courrier pour récupérer son logement en location pour y habiter - Guide
- Comment récupérer argent predissime 9 - Forum Banque et Crédit
- Recuperer ticket essence leclerc - Forum Entreprise et sociétés
2 réponses
fanchb
Messages postés
513
Date d'inscription
samedi 24 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2024
187
20 nov. 2019 à 13:23
20 nov. 2019 à 13:23
Bonjour,
Aucune administration ne garde les informations plus de 10 ans en "accessibilité directe", c'est à dire dans les services, et pas plus de 20-30 ans en "accessibilité indirecte", c'est à dire dans le bâtiment avec une possibilité de consulter l'index des dossiers archivés (et donc savoir facilement ou se situe le dossier).
Au delà, l'archivage n'est pas détaillé tout simplement parce qu'il n'est pas informatisé, et qu'il faut donc aller chercher manuellement dans chaque boite d'archives...
Si vous avez de la chance, vous pouvez trouver auprès de la CAF un peu d'infos quand à l'historique des allocations versées, mais personnellement, j'ai peu d'espoir pour vous.
Vous avez tenter avec l'employeur de votre mari et/ou la CPAM ? Eux peut-être ont une trace quand à la période à laquelle vos enfants ont été comptés comme étant rattachés au compte de votre mari...
Je pense à la CPAM notamment pour les remboursements maladie, l'habitude étant à l'époque que l'épouse soit rattachée au compte du mari, ainsi que les enfants...
Aucune administration ne garde les informations plus de 10 ans en "accessibilité directe", c'est à dire dans les services, et pas plus de 20-30 ans en "accessibilité indirecte", c'est à dire dans le bâtiment avec une possibilité de consulter l'index des dossiers archivés (et donc savoir facilement ou se situe le dossier).
Au delà, l'archivage n'est pas détaillé tout simplement parce qu'il n'est pas informatisé, et qu'il faut donc aller chercher manuellement dans chaque boite d'archives...
Si vous avez de la chance, vous pouvez trouver auprès de la CAF un peu d'infos quand à l'historique des allocations versées, mais personnellement, j'ai peu d'espoir pour vous.
Vous avez tenter avec l'employeur de votre mari et/ou la CPAM ? Eux peut-être ont une trace quand à la période à laquelle vos enfants ont été comptés comme étant rattachés au compte de votre mari...
Je pense à la CPAM notamment pour les remboursements maladie, l'habitude étant à l'époque que l'épouse soit rattachée au compte du mari, ainsi que les enfants...
morganem
Messages postés
34
Date d'inscription
mercredi 24 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2021
20 nov. 2019 à 13:47
20 nov. 2019 à 13:47
Vous avez raison , la CPAM est la seule je pense à laquelle je n'ai pas encore pensé.
Merci,
Merci,