Litige avec garage
Bonjour, il y a 7 mois j'ai acheté une voiture dans un garage et il m'a fait une reprise sur mon ancien véhicule. Aujourd'hui je reçois des contravention concernant mon ancien véhicule car le garagiste n'a jamais fait le changement
de carte grise. De plus , je n'ai pas eu de certificat de cession du véhicule, donc aucune preuve qu'il me l'a repris. J'ai voulu aller voir le garagiste mais le garage en question n'existe plus. Le commissariat me dit qu'il ne peut rien faire.
Que dois je faire ?
de carte grise. De plus , je n'ai pas eu de certificat de cession du véhicule, donc aucune preuve qu'il me l'a repris. J'ai voulu aller voir le garagiste mais le garage en question n'existe plus. Le commissariat me dit qu'il ne peut rien faire.
Que dois je faire ?
A voir également:
- Litige avec garage
- Garantie garage - Guide
- Dégagement sortie de garage - Forum Immobilier
- Fosse garage interdit - Forum Immobilier
- Usage abusif w garage - Forum Automobile
- Litige le bon coin ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Utilisateur anonyme
19 nov. 2019 Ã 12:54
19 nov. 2019 Ã 12:54
Bjr Sebastien622
Votre garagiste n'a pas à faire le changement de propriétaire, cette procédure vous incombait d'office.
A présent il faut justifier cette vente auprès de l'OMP.
Contestez avec les documents que vous avez en possession.
Copie de carte grise, justificatif de résiliation d'assurance de ce véhicule enfi tout ce que vous pouvez disposer comme documents.
Demandez à passer devant le Juge de Police afin de faire valoir cette vente ou autre Tribunal afin d'assigner ce garagiste.
Autrment dit peu de chance afin de vous justifier.
Il reste uen autre manière de procéder.
Retrouver le véhicule et l'acheteur là pour les conseils MP
A+°
Votre garagiste n'a pas à faire le changement de propriétaire, cette procédure vous incombait d'office.
A présent il faut justifier cette vente auprès de l'OMP.
Contestez avec les documents que vous avez en possession.
Copie de carte grise, justificatif de résiliation d'assurance de ce véhicule enfi tout ce que vous pouvez disposer comme documents.
Demandez à passer devant le Juge de Police afin de faire valoir cette vente ou autre Tribunal afin d'assigner ce garagiste.
Autrment dit peu de chance afin de vous justifier.
Il reste uen autre manière de procéder.
Retrouver le véhicule et l'acheteur là pour les conseils MP
A+°