Comment savoir si je suis rattaché fiscalement a mes parents Mikado - Dernière réponse le 18 nov. 2019 1 réponse Bonjour, Comme je suis étudiant et je ne suis plus loger chez mes parents dans le cadre de mes études je voudrais savoir si je suis rattaché fiscalement a mes parents vu que j'ai mon propre caf en mon nom pour l'APL. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler djivi38 bonjour, et si vous le demandiez à vos parents.... ? ça ne serait pas plus simple ?? cdt. Discussions similaires L'enfant qui s'occupe de ses parents âgés prune Acheter la maison familiale pour loger ma mère Aurvan Contactée par les services sociaux Se racheter la maison de ma mère de son vivant eden Dossier de bourse étudiant avec parents séparés - isolés emiliel Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler djivi38 bonjour, et si vous le demandiez à vos parents.... ? ça ne serait pas plus simple ?? cdt.