Réparation volet roulant délai

CynCha - 17 nov. 2019 à 12:24
Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 17 nov. 2019 à 13:33
Bonjour,
Cela fait plus d'un mois et demi que je suis dans le noir et que je ne peux plus aérer ma chambre car le volet roulant a manivelle est tombé en position basse. J'ai tout de suite prévenu par e-mail l'agence immobilière, la propriétaire a tardé à répondre et une fois la réponse positive obtenue, c'est le réparateur qui ne trouve pas les pièces pour réparer. Il n'a pas été capable de me dire quand il serait en mesure de les avoir car son fournisseur ne les a pas, il faut qu'il en trouve un autre.
Que puis-je faire, je ne supporte plus d'être dans le noir et de ne pas aérer, c'est déjà mal isolé et très humide dans la chambre. Puis-je exiger le remplacement intégral du volet au lieu de seulement la partie concernée ? Envoyer un courrier à l'agence en disant que je vais saisir le tribunal d'instance pour non jouissance du bien? Merci pour votre aide.

1 réponse

Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 509
17 nov. 2019 à 13:33
Bonjour,

Faites un recommandé pour les mettre en demeure d'effectuer les travaux sous 8 jours.

Cdlt
0