Droit du locataire
Résolu
A voir également:
- Droit du locataire
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Je suis locataire et j'ai des souris ✓ - Forum Immobilier
- Droit commun - Guide
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
4 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 390
17 nov. 2019 à 13:26
17 nov. 2019 à 13:26
Bonjour,
Votre propriétaire fait de la violation de domicile... entendez vous avec les colocataires et changez la serrure.
Cordialement
Votre propriétaire fait de la violation de domicile... entendez vous avec les colocataires et changez la serrure.
Cordialement
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 534
17 nov. 2019 à 13:32
17 nov. 2019 à 13:32
Bonjour,
Mais ne le laissez pas faire !!! Il n'est pas chez lui mais vous, vous êtes chez vous !
Vous réclamez la bouteille de gaz vite fait ... !
Cordialement,
Mais ne le laissez pas faire !!! Il n'est pas chez lui mais vous, vous êtes chez vous !
Vous réclamez la bouteille de gaz vite fait ... !
Cordialement,
Merci pour votre réponse,
Mais les autres locataires ont peur de lui et on ne s'entend pas très bien. Du coup, personnellement j'aimerais savoir si je pourrais faire recours auprès de la justice pour ça ?
Mais les autres locataires ont peur de lui et on ne s'entend pas très bien. Du coup, personnellement j'aimerais savoir si je pourrais faire recours auprès de la justice pour ça ?
Pierrecastor
Messages postés
41467
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 523
17 nov. 2019 à 14:18
17 nov. 2019 à 14:18
Salut
Portez plainte pour violation de domicile. Mais changer le barillet de la serrure me semble une première étape moins couteuse en temps et énergie.
Portez plainte pour violation de domicile. Mais changer le barillet de la serrure me semble une première étape moins couteuse en temps et énergie.