Prise de courant dans un box loué en liquide cher un particulié
Résolu/Fermé
Bonjour je vais loué un box privé en liquide je vais l'utilisé pour ma passion qui est la mécanique en gros bidouillé des pièces ext mais j'ai besoin d’électricité pour recharger certain outil ou recharger des batteries de voitures donc j'aimerais savoir si j'installe une prise a la place de la lampe dans le box si je consomme pas grand chose j'ai regardé environ 200 wh est ce que c'est cramé ?et est ce possible d'installé une prise et de payer aussi en liquide ? Merci de votre réponse .Je tient a précisé que je sais que c'est surement illegal de faire cette demarche mais je prend les risques.
A voir également:
- Prise de courant dans un box loué en liquide cher un particulié
- En cours d'acheminement - Guide
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
- Ggt prise de sang - Forum Automobile
- Peut-on vendre un appartement sans prise de terre ✓ - Forum Immobilier
6 réponses
Ba déjà vous louez au black, vous êtes donc l'un et l'autre dans l'illégalité totale dès le départ, vous faites donc aussi comme bon vous semble pour le reste.
Si vous faites sauter le disjoncteur ou pire en utilisant des appareils ou des batteries sur un circuit prévu pour une seul lampe, vous vous arrangerez avec le proprio.
Au black aussi...
En priant pour qu'il ait une bonne assurance qui le couvre pour ce genre de joyeusetés, voire pour un incendie ...
Et en sachant qu'il aura juridiquement le droit le plus entier de se retourner contre vous pour couvrir les dégâts et si vous n'avez pas vous-même une assurance bien grasse pour vous couvrir, vous risquez gros quand même.
Donc comme disait kivousavé : "C'est vous qui voyez"....
--
Si vous faites sauter le disjoncteur ou pire en utilisant des appareils ou des batteries sur un circuit prévu pour une seul lampe, vous vous arrangerez avec le proprio.
Au black aussi...
En priant pour qu'il ait une bonne assurance qui le couvre pour ce genre de joyeusetés, voire pour un incendie ...
Et en sachant qu'il aura juridiquement le droit le plus entier de se retourner contre vous pour couvrir les dégâts et si vous n'avez pas vous-même une assurance bien grasse pour vous couvrir, vous risquez gros quand même.
Donc comme disait kivousavé : "C'est vous qui voyez"....
--
Merci pour cette info et vous penssé que le proprio a moyen de s'arangé pour me faire parvenir de l'electricité ?
bonjour
200 watts pour du fil 1.5 carré ça passe
si...c'est fait correctement
reste la question du compteur...commun ? individuel ?
200 watts pour du fil 1.5 carré ça passe
si...c'est fait correctement
reste la question du compteur...commun ? individuel ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et ce que vous comptez "bidouiller" dans le box, c'est votre véhicule ou une activité non déclarée ?
"Y'en a qui ont essayé ...ils ont eu des problèmes "...;-)