Pas de prise d'antenne tv dans l'appartement
Bonjour,
je suis locataire (depuis 3 ans) je ne suis pas raccordée à l'antenne tv collective, je n'ai pas de prise tv dans l'appartement. J'ai donc une antenne rateau. cela me suffisait jusque là mais avec le passage au numérique j'ai avcheté une tv numérique et j'ai également canal +. Je capte très mal certaines chäines, (France 3, France 4, canal +...) Mon propriétaire m'a indiqué de m'adresser au syndic, le syndic me dit que c'est au propriétaire de faire le nécessaire pour m'installer une prise tv dans l'appartement et de la faire raccorder à l'antenne collective. Mon propriétaire me dit finalement que c'est à moi de faire le nécessaire.
Est-ce bien à moi de faire venir quelqun si oui combien cela peut-il coûter, (sachant que je ne souhaite rester encore qu'un an dans cet appartement...) Merci de votre aide
je suis locataire (depuis 3 ans) je ne suis pas raccordée à l'antenne tv collective, je n'ai pas de prise tv dans l'appartement. J'ai donc une antenne rateau. cela me suffisait jusque là mais avec le passage au numérique j'ai avcheté une tv numérique et j'ai également canal +. Je capte très mal certaines chäines, (France 3, France 4, canal +...) Mon propriétaire m'a indiqué de m'adresser au syndic, le syndic me dit que c'est au propriétaire de faire le nécessaire pour m'installer une prise tv dans l'appartement et de la faire raccorder à l'antenne collective. Mon propriétaire me dit finalement que c'est à moi de faire le nécessaire.
Est-ce bien à moi de faire venir quelqun si oui combien cela peut-il coûter, (sachant que je ne souhaite rester encore qu'un an dans cet appartement...) Merci de votre aide
A voir également:
- Pas de prise antenne dans mon appartement
- Pas de prise tv dans appartement - Meilleures réponses
- Obligation antenne tv logement neuf - Meilleures réponses
- Peut-on vendre un appartement sans prise de terre - Forum Immobilier
- Absence de fil de terre. Vis caché ? ✓ - Forum Immobilier
- Acheter appartement pierre et vacances avis - Forum Immobilier
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
- Prise de sang mal faite conséquence ✓ - Forum Justice
7 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28776
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 395
21 févr. 2011 à 13:27
21 févr. 2011 à 13:27
Bonjour,
Le propriétaire n'a pas l'obligation d'installer une prise TV dans le logement.
Vous devez le prendre à votre charge.
Cordialement :)
Le propriétaire n'a pas l'obligation d'installer une prise TV dans le logement.
Vous devez le prendre à votre charge.
Cordialement :)