Licensiement pour inaptitude
Azerty6
-
hoquei44 Messages postés 19276 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 19276 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai eu les deux rendez vous médicaux avec la médecine du travail et le 16 octobre j'ai été déclaré inapte. J'ai bien eu mon entretien préalable au licensiement le 7 novembre mais à ce jour le 16 novembre je n'ai toujours pas reçu de lettre de licensiement. Mon employeur est il dans ses droits ? Que puis je faire ?
A voir également:
- Licensiement pour inaptitude
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Inaptitude après acromioplastie ✓ - Forum licenciement
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude ✓ - Forum licenciement
- Mon employeur conteste l'avis d'inaptitude forum - Forum litiges
1 réponse
Bonjour,
Oui, pourquoi ne le serai-il pas ? Contrairement à des légendes répandues par des personnes faisant des raccourcis juridiques farfelus, il n'existe aucun délai pour licencier le salarié. L'employeur a le droit de prendre son temps, et selon la jurisprudence, on est plus proche de l'obligation que de l'interdiction de prendre son temps...
Attendre qu'il prenne sa décision.
CB
Mon employeur est il dans ses droits ?
Oui, pourquoi ne le serai-il pas ? Contrairement à des légendes répandues par des personnes faisant des raccourcis juridiques farfelus, il n'existe aucun délai pour licencier le salarié. L'employeur a le droit de prendre son temps, et selon la jurisprudence, on est plus proche de l'obligation que de l'interdiction de prendre son temps...
Que puis je faire ?
Attendre qu'il prenne sa décision.
CB