Crédit auto sans fiche de paie

PassJgal Messages postés 6 Statut Membre -  
chomir73 Messages postés 386 Statut Membre -
Bonjour, Je cherche à faire un crédit pour une voiture mais je n'ai pas de fiches de paie. Je viens de créer mon entreprise. Y a t'il une solution ? Merci
A voir également:

3 réponses

dna.factory Messages postés 29231 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 640

On vient de me donner une solution sans avoir à fournir de justificatifs de revenus

Attention, aux très nombreuses arnaques au pret sur internet.
Un bon samaritain accepte de vous preter une somme d'argent sans le moindre contrôle.
Il faut juste que vous avanciez quelques centaines d'euros pour les frais.

Une fois ces centaines d'euros payés, plus de réponse de ce bon samaritain, qui après enquête, s’avèrera bien tranquille et intouchable (et mort de rire) en Afrique.

2
PassJgal Messages postés 6 Statut Membre 3

Là c'est une location véhicules qui aboutit à de la loa donc ils ne prêtent pas d'argent . Location sans justificatifs de revenus. Je fournis le tuyau en mp
3
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 083

donc vous ne ferez pas de crédit .. et pourtant c'était votre question initiale..

quant à votre tuyau sur la LOA rien d'un scoop ...
0
PassJgal

ben si justement c'est de la location qui débouche sur de la LOA, donc on est sur du financement ! quand à votre analyse sur la loa, revoyez le sujet
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

La famille ou amis..
0

Pardon ?
0
Utilisateur anonyme > PassJgal Messages postés 6 Statut Membre

Vous ne comprenez pas ma réponse ?

Sans garantie, vous allez avoir des refus des banques et organismes de crédit, je vous conseille de demander de l'aide à votre famille ou amis.
0

On vient de me donner une solution sans avoir à fournir de justificatifs de revenus
0
Utilisateur anonyme > PassJgal Messages postés 6 Statut Membre

Alors passez le sujet en résolu.
0

Ok man , si ça peut profiter aux Autres, faut pas speeder comme ça ! Deja que vos réponses sont vagues
0
chomir73 Messages postés 386 Statut Membre 237

Bonjour,

Il existe des organismes officiels qui font du micro crédit, pour un public de microentrepreneurs.
On ne peut pas donner leur nom sur le site, mais il vous suffit de cliquer sur "microcrédit".
0