PACS et titre de séjour
Mohsine01
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2019
-
Modifié le 9 nov. 2019 à 12:38
These - 9 nov. 2019 à 13:32
These - 9 nov. 2019 à 13:32
Bonjour,
Je suis née au Maroc et je suis arrivée en Belgique il y a quelques année j’ai obtenu suite à la naissance de ma fille en Belgique un titre de séjour Belge Je suis actuellement séparé de la mère et j’ai rencontré quelqu’un d’autre il y a maintenant 3 ans c’est une personne française on aimerait s’installer en France, si on se pacse pourrait je obtenir un titre de séjour ? En sachant que moi je vis donc en Belgique et elle en France quelqu’un peut me répondre svp
Je suis née au Maroc et je suis arrivée en Belgique il y a quelques année j’ai obtenu suite à la naissance de ma fille en Belgique un titre de séjour Belge Je suis actuellement séparé de la mère et j’ai rencontré quelqu’un d’autre il y a maintenant 3 ans c’est une personne française on aimerait s’installer en France, si on se pacse pourrait je obtenir un titre de séjour ? En sachant que moi je vis donc en Belgique et elle en France quelqu’un peut me répondre svp
A voir également:
- PACS et titre de séjour
- Rupture de pacs délai - Guide
- Convention spécifique pacs - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Renouvellement titre de séjour après expiration forum - Forum Formalités et papiers
- Titre de séjour expiré depuis 1 an - Forum Formalités et papiers