Litiges sur vente d’un appartement
Résolu
A voir également:
- Litiges sur vente d’un appartement
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
- Se venger du bruit appartement du dessus - Forum Voisinage
- Sanibroyeur compromis de vente - Forum Habitation
- Quels papiers garder après vente appartement ✓ - Forum Habitation
4 réponses
djivi38
Messages postés
52121
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2024
15 390
8 nov. 2019 à 20:48
8 nov. 2019 à 20:48
bonjour,
et un MERCI d'avance aurait été apprécié.....
"... est nettement inférieur au prix d’achat dans les travaux."
??? que veut dire cette phrase ?
cdt.
et un MERCI d'avance aurait été apprécié.....
"... est nettement inférieur au prix d’achat dans les travaux."
??? que veut dire cette phrase ?
cdt.
Bonsoir
Il semblerait qu'il y ait eu une décision judiciaire.Quelle est-elle?
Il semblerait qu'il y ait eu une décision judiciaire.Quelle est-elle?
MissM85
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2019
8 nov. 2019 à 21:25
8 nov. 2019 à 21:25
L’appartement a été attribué à son ex au prix fixée par l’expertise.
MissM85
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2019
8 nov. 2019 à 21:28
8 nov. 2019 à 21:28
(Message plus complet)
Bonjour,
Mon ami et sa conjointe dont il est séparé depuis 5 ans avaient acheté en commun un appartement dans lequel madame continue de vivre en payant les traites toute seule. Elle s’est positionné pour le racheter et a saisi la justice pour qu’il lui soit attribuée prioritairement. Mon ami n’est pas contre la vente mais le prix fixé par l’expert qu’elle a mandaté est nettement inférieur au prix qu’ils l’ont acheté sans compter les travaux pour le rénover. La justice a donné raison à son ex mais à ce jour mon ami n’a toujours pas signé les documents pour la vente. J’aimerais savoir que risque-t-il à force de ralentir les choses et possède-t-il un recours pour ne pas se sentir lésé dans cette vente ?
Je rajoute aussi que plusieurs appartements dans leur immeuble ont été vendus récemment au prix où ils ont acheté leur appartement.
Merci de me répondre.
Bonjour,
Mon ami et sa conjointe dont il est séparé depuis 5 ans avaient acheté en commun un appartement dans lequel madame continue de vivre en payant les traites toute seule. Elle s’est positionné pour le racheter et a saisi la justice pour qu’il lui soit attribuée prioritairement. Mon ami n’est pas contre la vente mais le prix fixé par l’expert qu’elle a mandaté est nettement inférieur au prix qu’ils l’ont acheté sans compter les travaux pour le rénover. La justice a donné raison à son ex mais à ce jour mon ami n’a toujours pas signé les documents pour la vente. J’aimerais savoir que risque-t-il à force de ralentir les choses et possède-t-il un recours pour ne pas se sentir lésé dans cette vente ?
Je rajoute aussi que plusieurs appartements dans leur immeuble ont été vendus récemment au prix où ils ont acheté leur appartement.
Merci de me répondre.
8 nov. 2019 à 21:02
Excusez-moi pour le merci, je ne voulais pas validé ce message, j’en ai écris un autre où je remercie pour les futures réponses.
Donc nettement inférieur c’est à dire qu’ils l’ont acheté 120000€ et qu’elle veut le racheter à 89000€.
Merci.
8 nov. 2019 à 21:07
8 nov. 2019 à 21:07