Commission logement

Danika - 8 nov. 2019 à 19:32
 Danika - 9 nov. 2019 à 00:17
Un bailleur m'a contacté pour que je complète les docs pour mon dossier logement car j'allais passer en commission logement le 31/10/2019... or malgré une relance par mail le lundi qui a suivi, je n'ai aucune réponse sur l'attribution d'un logement. Ma question est : Quel est le délai pour avoir une réponse et sous quelle forme ? et et est ce qu'on passe en commission jusqu'à temps de se voir attribuer une logement? ça fait 9 mois que j'ai fait une demande. Je ne suis ni complétement démunie ni en situation où tout baigne (sinon je demanderais pas un logement social...) mais là je commence à désespérer... merci de vos réponses. Précision, j'ai 2 enfants, je suis en cours de séparation (propriétaire en attente de vente) et je suis en recherche d'emploi (+ARE)

2 réponses

Ysabe_l Messages postés 12583 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 8 638
8 nov. 2019 à 20:34
Bonjour

La première fois que je suis passée en commission je n'ai jamais eu de retour. La deuxième fois j'ai été avertie 3 semaines après avoir fourni les documents.

Ca ne vous avance pas beaucoup mais c'est pour vous dire que ça dépend d'un bailleur à l'autre et qu'on ne pourra donc pas vous répondre.
0
Ok, je ne sais donc pas ce qui m'attends mais je vous remercie chaleureusement d'avoir pris un instant pour relater votre expérience. C'est incroyable on voit des témoignages tellement différents que l'on ne sait plus quoi penser.. Je crois qu'il va falloir que je tape à toutes les portes et que je me démène pour obtenir un logement.
0