Annulation OQTF

Fermé
Kassi -  
BmV Messages postés 98584 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Pour annuler le qtf on doit parti de la france , ou on peut rester en france pour annuler ? Il y a t il un déférence ou pas ?

5 réponses

Komar

Bonjour,

C'est le principe, pour respecter l'OQTF il faut partir, et faire les démarches légales de VISA dans votre pays si vous voulez revenir.
4
Kassi

Le qtf on annule quand on est dans notre payer origine ?? 1 ans de qtf je suis en en france 1 ans . J ai eu mon qtf ca fait 6 mois . Il me reste 6 mois pour annuler le qtf . Je peut rester en France ? Est le qtf peut être annuler même que je suis en france ?
0
Komar > Kassi

J'ai pourtant été clair !
Il faut rentrer au pays pour valider l'OQTF. Ce n'est pas en restant en France 1 an ou 10 ans qui annuleront l'OQTF. Cela aura l'effet inverse : vous ne pourrez avoir le titre de séjour car vous ne respectez pas les lois du pays qui est censé vous accueillir.
0
BmV Messages postés 98584 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 238

Komar vous a répondu la chose suivante : " C'est le principe, pour respecter l'OQTF il faut partir, et faire les démarches légales de VISA dans votre pays si vous voulez revenir. "

Quels sont les mots que vous ne comprenez pas dans sa phrase ?

Pour compléter votre information, j'espère que vous savez que OQTF signifie en clair "Obligation de Quitter le Territoire Français ?

Une obligation est donc quelque chose que l'on est obligé de faire, et pour laquelle il n'y a pas d'exception. Surtout si cette obligation a déjà été prononcée depuis au moins six mois !!!

Est-ce que c'est plus clair comme ça ?

--
1
Kassi

Je vais me marié , mes il reste en france pour 6 mois on attend l anulation qtf . Je peut me marié
0
Komar

Bon, vous n'avez pas décidé de comprendre visiblement. Vous marier non plus ça n'annulera pas l'OQTF !
0
BmV Messages postés 98584 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 238

" Hien aller vas je préfère mon avocat. " : dakor !
Parfès.
Cétondroi.

"Tu" nous diras ce qu'il a fait "ton" meilleur avocat (qui n'est peut-être pas cher ...) et où "tu" seras dans quelques semaines.
On est toujours prêts à apprendre des choses ici.
Nous ...

--
1
papossible

Bonsoir,
Si vous voulez rester en France la première chose à faire est de respecter ses lois.
Vous repartez dans votre pays et vous faites les démarches pour revenir en toute légalité.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Décidément !

Vous
ne
pouvez
pas
annuler
une
OQTF !

Vous
devez
retourner
dans
votre
pays
de
départ.

Voulez-vous peut-être qu'on vous le chante ?

--
0
Ben

Je veux bien ;-)) je suis dehors.
0
BmV Messages postés 98584 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 238 > Ben

Rhô !
Je suis vexé !
Na !
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 193

:-)
0
Kassi

Fou rien tu es pas un professionnel. J ai un avocat mailleur avocat . Alors le robot qui fait crois au jeans . Hien aller vas je préfère mon avocat.
0