A voir également:
- Oqtf annulée
- Fnac commande annulée mais débitée - Forum Consommation
- Avantages du mariage après oqtf - Forum Mariage
- OQTF, mariage et visa de régularisation - Forum Formalités et papiers
- Commande annulée mais débitée amazon ✓ - Forum Consommation
- Achat internet débité puis annulé - Forum Consommation
5 réponses
Komar vous a répondu la chose suivante : " C'est le principe, pour respecter l'OQTF il faut partir, et faire les démarches légales de VISA dans votre pays si vous voulez revenir. "
Quels sont les mots que vous ne comprenez pas dans sa phrase ?
Pour compléter votre information, j'espère que vous savez que OQTF signifie en clair "Obligation de Quitter le Territoire Français ?
Une obligation est donc quelque chose que l'on est obligé de faire, et pour laquelle il n'y a pas d'exception. Surtout si cette obligation a déjà été prononcée depuis au moins six mois !!!
Est-ce que c'est plus clair comme ça ?
--
Quels sont les mots que vous ne comprenez pas dans sa phrase ?
Pour compléter votre information, j'espère que vous savez que OQTF signifie en clair "Obligation de Quitter le Territoire Français ?
Une obligation est donc quelque chose que l'on est obligé de faire, et pour laquelle il n'y a pas d'exception. Surtout si cette obligation a déjà été prononcée depuis au moins six mois !!!
Est-ce que c'est plus clair comme ça ?
--
" Hien aller vas je préfère mon avocat. " : dakor !
Parfès.
Cétondroi.
"Tu" nous diras ce qu'il a fait "ton" meilleur avocat (qui n'est peut-être pas cher ...) et où "tu" seras dans quelques semaines.
On est toujours prêts à apprendre des choses ici.
Nous ...
--
Parfès.
Cétondroi.
"Tu" nous diras ce qu'il a fait "ton" meilleur avocat (qui n'est peut-être pas cher ...) et où "tu" seras dans quelques semaines.
On est toujours prêts à apprendre des choses ici.
Nous ...
--
Bonsoir,
Si vous voulez rester en France la première chose à faire est de respecter ses lois.
Vous repartez dans votre pays et vous faites les démarches pour revenir en toute légalité.
Si vous voulez rester en France la première chose à faire est de respecter ses lois.
Vous repartez dans votre pays et vous faites les démarches pour revenir en toute légalité.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut rentrer au pays pour valider l'OQTF. Ce n'est pas en restant en France 1 an ou 10 ans qui annuleront l'OQTF. Cela aura l'effet inverse : vous ne pourrez avoir le titre de séjour car vous ne respectez pas les lois du pays qui est censé vous accueillir.