Annulation OQTF
Fermé
Kassi
-
BmV Messages postés 43792 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 43792 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Pour annuler le qtf on doit parti de la france , ou on peut rester en france pour annuler ? Il y a t il un déférence ou pas ?
Pour annuler le qtf on doit parti de la france , ou on peut rester en france pour annuler ? Il y a t il un déférence ou pas ?
5 réponses
-
Bonjour,
C'est le principe, pour respecter l'OQTF il faut partir, et faire les démarches légales de VISA dans votre pays si vous voulez revenir. -
Komar vous a répondu la chose suivante : " C'est le principe, pour respecter l'OQTF il faut partir, et faire les démarches légales de VISA dans votre pays si vous voulez revenir. "
Quels sont les mots que vous ne comprenez pas dans sa phrase ?
Pour compléter votre information, j'espère que vous savez que OQTF signifie en clair "Obligation de Quitter le Territoire Français ?
Une obligation est donc quelque chose que l'on est obligé de faire, et pour laquelle il n'y a pas d'exception. Surtout si cette obligation a déjà été prononcée depuis au moins six mois !!!
Est-ce que c'est plus clair comme ça ?
-- -
" Hien aller vas je préfère mon avocat. " : dakor !
Parfès.
Cétondroi.
"Tu" nous diras ce qu'il a fait "ton" meilleur avocat (qui n'est peut-être pas cher ...) et où "tu" seras dans quelques semaines.
On est toujours prêts à apprendre des choses ici.
Nous ...
-- -
Bonsoir,
Si vous voulez rester en France la première chose à faire est de respecter ses lois.
Vous repartez dans votre pays et vous faites les démarches pour revenir en toute légalité. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Décidément !
Vous
ne
pouvez
pas
annuler
une
OQTF !
Vous
devez
retourner
dans
votre
pays
de
départ.
Voulez-vous peut-être qu'on vous le chante ?
--