Délaissement de mineur

Caro2552 - 5 nov. 2019 à 10:02
 Caro2552 - 5 nov. 2019 à 11:00
Bonjour,
Le père de ma fille a déménagé en haute-Saône depuis février vers la famille de sa compagne avec qui il a eu une fille et un garçon. Il ne veut plus respecter le jugement, pour lui la route fais trop de frais donc il ne prend plus notre 1 weekend sur 2. Et pour les vacances scolaires il l'emmène en vacances chez un tierce personne en haute-marne sans qu'elle soit avec sa soeur et son frère. Pour le bien être de ma fille j'aimerais que son père s'occupe d'elle par sa présence et non l'inverse. Comment puis-je protéger mon enfant car elle souffre de ce délaissement par son père ?
A voir également:

1 réponse

goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 453
5 nov. 2019 à 10:09
Bonjour,

Avez vous saisi le juge pour faire modifier le jugement?

Quel âge a votre fille?

Qui est ce tiers?
1
Elle a 7ans, l'ex compagne de son grand-père qu'elle na pas connu petite. Les dernières vacances pendant les 15jours derniers jours de vacances d'été Chloé y était, et a pris 5kg
0
goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 453
5 nov. 2019 à 10:50
Prenez conseil auprès d'un avocat.
0
Nous repassons bientôt au tribunal. Oui j'ai demandé conseil auprès d'un avocat qui ma parler d'un droit d'hébergement et visite libre, mais l'avocat et motivé par l'argent ce qui nest pas mon cas, mais le bien être de mon enfant. La 1ere fois au tribunal j'avais demandé qu'il s'occupe personnellement de sa fille ce qui m'a été rejetée j'ai trouvé sa ahurissant. Le paradoxe c'est que son père ne la veut plus pour le weekend et elle ne veut plus y aller. Merci quand même
0