Réindexation de pension alimentaire non faite
Lola
-
4 nov. 2019 à 12:32
Lola34510 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2019 - 5 nov. 2019 à 16:05
Lola34510 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2019 - 5 nov. 2019 à 16:05
A voir également:
- Réindexation de pension alimentaire non faite
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Tableau indice pension alimentaire - Forum pension alimentaire
- Lettre amiable arrêt pension alimentaire ✓ - Forum pension alimentaire
- Pension alimentaire non déclarée aux impôts - Forum pension alimentaire
- Rsa fixation de pension alimentaire - Forum RSA
1 réponse
Bonjour,
Il n'y a pas longtemps je suis allée voir une avocate, elle m'a indiqué que pour faire la reindexation de la pension et connaître le nouveau montant il vous suffit d'aller sur le site de l'insee / pension alimentaire et vous rentrez toutes les informations (certaines sont indiquées dans votre décision de jugement) et le montant vous sera indiqué
En espérant que cela vous aidera
Passez une bonne journée
Il n'y a pas longtemps je suis allée voir une avocate, elle m'a indiqué que pour faire la reindexation de la pension et connaître le nouveau montant il vous suffit d'aller sur le site de l'insee / pension alimentaire et vous rentrez toutes les informations (certaines sont indiquées dans votre décision de jugement) et le montant vous sera indiqué
En espérant que cela vous aidera
Passez une bonne journée
5 nov. 2019 à 16:05
J'ai déjà fait les calculs via ce site effectivement et connaît le montant des arriérés.
Ma question était toute autre.
À savoir si un huissier peut récupérer les arriérés au delà de 6 mois comme il ne s'agit pas de la totalité des pensions mais de l'indexation.
Pour connaître vraiment mes questionnements je vous laisse relire ma demande d'information.
Merci beaucoup de m'avoir répondu.
Lola