Annulation réservation:cas de force majeure?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voici les faits:
-courant avril, je réserve une location dans un camping pour la semaine 34(du 18 au 25 août). Je verse un tiers du séjour à titre d'arrhes.
-Mi-juillet, je verse le solde du montant de la location, comme prévu dans les conditions générales du contrat de location.
- Le 06 août mon épouse est victime d'une hernie discale paralysante; s'ensuit une hospitalisation d'urgence et un arrêt de travail jusqu'au 09 septembre, au moins. Tout déplacement est impossible.
-Je contacte le camping pour reporter le séjour à l'année 2013.
-Le camping refuse, mais me demande d'écrire un courrier pour annuler mon séjour.
-Puis-je obtenir le remboursement des sommes payées? Sommes-nous dans un cas de force majeure?
Merci.
Voici les faits:
-courant avril, je réserve une location dans un camping pour la semaine 34(du 18 au 25 août). Je verse un tiers du séjour à titre d'arrhes.
-Mi-juillet, je verse le solde du montant de la location, comme prévu dans les conditions générales du contrat de location.
- Le 06 août mon épouse est victime d'une hernie discale paralysante; s'ensuit une hospitalisation d'urgence et un arrêt de travail jusqu'au 09 septembre, au moins. Tout déplacement est impossible.
-Je contacte le camping pour reporter le séjour à l'année 2013.
-Le camping refuse, mais me demande d'écrire un courrier pour annuler mon séjour.
-Puis-je obtenir le remboursement des sommes payées? Sommes-nous dans un cas de force majeure?
Merci.
A voir également:
- Annulation booking cas de force majeure
- Annulation location vacances cas de force majeur - Guide
- Cas de force majeure - Guide
- Comment annuler une réservation sur booking non remboursable forum ? - Forum Consommation
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Booking annulation par l'établissement - Forum Consommation
J'ai déjà transmis ces documents pour le report, et le camping ne veut rien savoir.
Bien cordialement
croisons les doigts
Il se retranche derrière son contrat et ignore le cas de force majeure.
Quel recours puis-je entreprendre?