Harcèlement sur Facebook et accusation d'antisémitisme

Gregory - 1 nov. 2019 à 23:52
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 2 nov. 2019 à 00:30
Bonjour, Bonjour je viens de me faire bloqué sur Facebook pour avoir écrit qu'une huître n'a pas de cerveau. Le problème et que ce qui se sont plaint m'avez accusé faussement d'antisémite parce que je suis plutôt pour la Palestine aux Palestiniens. J'ai donc signalé que je n'ai fait que le défendre et que je n'ai pas été à se point de les insulter. Entre antisémite Smet huître il y a un faussé très profond. Donc je les signale. Et ils me disent que c'est propos n' enfreignent pas ma charte Facebook mais huître si apparemment puisque je reste banni. Enfin j'arrive quand même à leurs faire sensurer d'autre insultes comme idiot et crétin. Mais antisémite il 'e l'enlèvent pas. Que puis-je faire ? Est-ce qu'une plainte a une chance d'aboutir où l'on peut se faire insulter de nazi sur Facebook mais pas d'huîtres ?
A voir également:

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
1 nov. 2019 à 23:55
Bonsoir,

Vous n'avez pas de recours. Vous postez des messages sur une plateforme américaine qui applique comme elle le souhaite sa modération. Et elle n'est pas la seule. Vous acceptez ou vous quittez la plateforme.

Cordialement
1
Pourtant un procès à été gagné pour moindre raison et il y a une société Facebook France

https://www.terrafemina.com/culture/culture-web/articles/3641-un-avocat-nantais-porte-plainte-contre-facebook.html
0