Résidant français en Algérie perte identité carte de séjour 10 ans née en France

Ab - 31 oct. 2019 à 09:38
Nord59100 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2019 - 2 nov. 2019 à 10:01
Bonjour,
Je suis née en France et réside en France enfants à charge je viens de perde ma carte de séjour le consulat ne peut me recevoir les autorités la police refuse de me faire une déclaration de perte pour des motif qu il faudrait un acte d existence délivrer par Lr consulat algérien alors que je possède une copie de la carte perdu aider moi j ai in billet aller retour la date prévu pour le 3 novembre

2 réponses

Bonjour

Vous ne rentrerez pas le 3.
il faut demander un visa de retour et cela ne se fera pas en 24 heures.
Cdt
2
e c mais comment faire alors et mes enfants a la maison et l ecole pouvez vous m aider pour les demarche a suivre
0
ont me dit de prendre un rdv avec vfs en ligne mais se n est quez pour les visa cour et long sejour pour les residant algerien
0
aidez moi svp je suis malade je suis suivie pour de la tension élevée et je n'est pas mon traitement j'ai un courrier du medecin urgentiste qui ma consulter je dois me faire rapatrier
0
je dois vous quitter je suis dans box a tizi ouzou je ne peut garder se poste merci quand même je suis joignable sur mon adresse ***@*** oui au Tél supprimé par la Modération merci
0
Bonjour

Le consulat n'est pas prioritaire, il ne va rien se passer d'ici Lundi, c'est la Toussaint en France réglez déjà votre déclaration de perte et avant le 3 si le billet retour peut être changé.

Pour le visa vous devez aller sur France Visas avant vfs
Il faut demander un visa long séjour avec motif Visa Retour.
La préfecture vérifiera votre droit au séjour.

Pour le reste, c'est votre affaire, voyez votre médecin, hôpital et votre famille en France pour vous organiser et vous aider.
Je suppose que vous avez de grands enfants vu vos 57 ans de résidence.

Cdt
0
Nord59100 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2019
2 nov. 2019 à 10:01
Bonjour
Bien sûr j ai bien compris comment fait ont pourquoi ont ne me valide pas un visa de retour directement à l ambassade d Alger pour que je puissa aller récupérer mes enfants que j ai laisser en France je pourrai rentrer le 6 novembre au cas où j aurai rdv avec le Vfs d Alger le 3 novembre car je dois rentrer d urgence car comme je vous l ai déjà mentionner mon état de santé nécessité un traitement et j ai des examens en cours in médecin de l assistance me dit que je dois rentrer car je ne trouve pas mon traitement I i et mon état se dégrade Avez vous un service pour les cas urgent ? Merci de me répondre rapidement car je ne sais pas à quel date mon billet de retour sera valable le 6 novembre est la date du retour et rendez vous le 3 avec Vfs
0