Résidant français en Algérie perte identité carte de séjour 10 ans née en France
Ab
-
31 oct. 2019 à 09:38
Nord59100 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2019 - 2 nov. 2019 à 10:01
Nord59100 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2019 - 2 nov. 2019 à 10:01
A voir également:
- J'ai perdu ma carte de séjour de 10 ans forum
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Urssaf bulletin de salaire perdu - - Rémunération et paye
- Carte d'identité périmée depuis 20 ans - Guide
- Récupérer sa caution après 10 ans location - Forum Immobilier
- Xnxx 17 ans - Forum garde d'enfants
2 réponses
Bonjour
Vous ne rentrerez pas le 3.
il faut demander un visa de retour et cela ne se fera pas en 24 heures.
Cdt
Vous ne rentrerez pas le 3.
il faut demander un visa de retour et cela ne se fera pas en 24 heures.
Cdt
Nord59100
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2019
2 nov. 2019 à 10:01
2 nov. 2019 à 10:01
Bonjour
Bien sûr j ai bien compris comment fait ont pourquoi ont ne me valide pas un visa de retour directement à l ambassade d Alger pour que je puissa aller récupérer mes enfants que j ai laisser en France je pourrai rentrer le 6 novembre au cas où j aurai rdv avec le Vfs d Alger le 3 novembre car je dois rentrer d urgence car comme je vous l ai déjà mentionner mon état de santé nécessité un traitement et j ai des examens en cours in médecin de l assistance me dit que je dois rentrer car je ne trouve pas mon traitement I i et mon état se dégrade Avez vous un service pour les cas urgent ? Merci de me répondre rapidement car je ne sais pas à quel date mon billet de retour sera valable le 6 novembre est la date du retour et rendez vous le 3 avec Vfs
Bien sûr j ai bien compris comment fait ont pourquoi ont ne me valide pas un visa de retour directement à l ambassade d Alger pour que je puissa aller récupérer mes enfants que j ai laisser en France je pourrai rentrer le 6 novembre au cas où j aurai rdv avec le Vfs d Alger le 3 novembre car je dois rentrer d urgence car comme je vous l ai déjà mentionner mon état de santé nécessité un traitement et j ai des examens en cours in médecin de l assistance me dit que je dois rentrer car je ne trouve pas mon traitement I i et mon état se dégrade Avez vous un service pour les cas urgent ? Merci de me répondre rapidement car je ne sais pas à quel date mon billet de retour sera valable le 6 novembre est la date du retour et rendez vous le 3 avec Vfs
31 oct. 2019 à 11:43
31 oct. 2019 à 11:45
31 oct. 2019 à 11:48
Modifié le 31 oct. 2019 à 11:52
31 oct. 2019 à 13:21
Le consulat n'est pas prioritaire, il ne va rien se passer d'ici Lundi, c'est la Toussaint en France réglez déjà votre déclaration de perte et avant le 3 si le billet retour peut être changé.
Pour le visa vous devez aller sur France Visas avant vfs
Il faut demander un visa long séjour avec motif Visa Retour.
La préfecture vérifiera votre droit au séjour.
Pour le reste, c'est votre affaire, voyez votre médecin, hôpital et votre famille en France pour vous organiser et vous aider.
Je suppose que vous avez de grands enfants vu vos 57 ans de résidence.
Cdt