Escroquerie a l rsa
Résolu
A voir également:
- Escroquerie a l rsa
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Forfait logement rsa - Guide
- Pourquoi mon rsa a baissé alors que ma situation n'a pas changé - Forum RSA
- Rsa suspendu forum - Forum RSA
- Je ne veux plus de rsa que faire - Forum RSA
2 réponses
AN.Banker
Messages postés
10455
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
9 016
29 oct. 2019 à 11:49
29 oct. 2019 à 11:49
Bonjour,
On peut être propriétaire, vivre avec quelqu'un et toucher le RSA.
Si vous voulez dénoncer quelqu'un, le sérieux de votre dénonciation demandera votre identité et la copie de votre carte d'identité.
On peut être propriétaire, vivre avec quelqu'un et toucher le RSA.
Si vous voulez dénoncer quelqu'un, le sérieux de votre dénonciation demandera votre identité et la copie de votre carte d'identité.
donc même si on a les moyens mais qu' on déclare pas de revenus on y a droit c est un peu ma situation je vis grâces a mes économies en attendant la retraite donc étant donne que je déclare rien aux impôts puisque je n ai pas re rentrée d argent donc j y est droit
Wetech: dans tous les cas, on est sur un forum d’entraide et on a pas trop envie de renseigner quelqu’un qui veut « dénoncer » pour probablement régler une rancoeur personnelle qui n’a aucun rapport avec la caf, à la base. C’est assez petit.
Je connais beaucoup de gens qui sont propriétaires. vivent en couple, et vivent dans la pauvreté absolue. Vos simples éléments ne suffisent pas à prouver quoi que ce soit. La caf n’étudiera pas votre demande si vous n’apportez pas d’éléments concrets. Le fait que la personne soit propriétaire et soit en couple est declarable et permet toujours de toucher un certain nombre d’allocations dont le rsa selon les revenus globaux, selon le fait que la propriété soit son habitation ou un investissement etc... Vous n’avez finalement aucune preuve que quoi que ce soit et vous jugez votre « ami » coupable. Dans ce cas là, dénoncez les millions de français qui touchent le rsa, et peut être que dans le lot, il y aura du vrai!
N’oubliez pas de joindre votre identité et votre numéro d’allocataire. La caf vérifie la situation des dénonciateurs avec encore plus d’attention que la situation des dénoncés.
Je connais beaucoup de gens qui sont propriétaires. vivent en couple, et vivent dans la pauvreté absolue. Vos simples éléments ne suffisent pas à prouver quoi que ce soit. La caf n’étudiera pas votre demande si vous n’apportez pas d’éléments concrets. Le fait que la personne soit propriétaire et soit en couple est declarable et permet toujours de toucher un certain nombre d’allocations dont le rsa selon les revenus globaux, selon le fait que la propriété soit son habitation ou un investissement etc... Vous n’avez finalement aucune preuve que quoi que ce soit et vous jugez votre « ami » coupable. Dans ce cas là, dénoncez les millions de français qui touchent le rsa, et peut être que dans le lot, il y aura du vrai!
N’oubliez pas de joindre votre identité et votre numéro d’allocataire. La caf vérifie la situation des dénonciateurs avec encore plus d’attention que la situation des dénoncés.