Est ce normal de ne pas payer son loyer ?
Lu
-
28 oct. 2019 à 22:39
Energizor Messages postés 26005 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 28 oct. 2019 à 23:07
Energizor Messages postés 26005 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 28 oct. 2019 à 23:07
A voir également:
- Est ce normal de ne pas payer son loyer ?
- Indice loyer commerciaux 2024 - - Droit et bail commercial
- De combien peut-on augmenter un loyer annuellement - Guide
- Ne pas payer le loyer pour faire pression - Guide
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Ne pas payer amende ztl italie - Forum Automobile
2 réponses
Gilaudi_1944
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2019
1
28 oct. 2019 à 22:46
28 oct. 2019 à 22:46
Ouh là,
ma pauvre, la législation est ainsi faite en France
le propriétaire est riche
le locataire est pauvre
et comme il faut défendre le pauvre, tous les moyens sont bons pour ne pas payer son loyer et
attendre une expulsion qui tarde à venir......
et sans compter les frais de procédure
bonne chance, et patience
ma pauvre, la législation est ainsi faite en France
le propriétaire est riche
le locataire est pauvre
et comme il faut défendre le pauvre, tous les moyens sont bons pour ne pas payer son loyer et
attendre une expulsion qui tarde à venir......
et sans compter les frais de procédure
bonne chance, et patience
Energizor
Messages postés
26005
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
19 507
28 oct. 2019 à 23:07
28 oct. 2019 à 23:07
Bonjour,
Comme vous l'avez probablement déjà remarqué, nous ne vivons pas dans le monde des Bisounours. Je me suis aperçu, pour ma part, que dans tout groupe humain, il y a toujours une proportion de beaux enfoirés.
Tenez, les propriétaires par exemple : certains n'hésitent pas à louer des taudis dangereux à des prix totalement scandaleux.
Autre exemple : il existe des locataires qui ne paient pas leur loyer et jouent sur la longueur des procédures d'expulsion, voire même dégradent le bien qu'ils louent.
Mais dans la plupart des cas, ça se passe très bien : le logement est décent, le locataire paie son loyer, tout le monde respecte la loi.
Comme vous l'avez probablement déjà remarqué, nous ne vivons pas dans le monde des Bisounours. Je me suis aperçu, pour ma part, que dans tout groupe humain, il y a toujours une proportion de beaux enfoirés.
Tenez, les propriétaires par exemple : certains n'hésitent pas à louer des taudis dangereux à des prix totalement scandaleux.
Autre exemple : il existe des locataires qui ne paient pas leur loyer et jouent sur la longueur des procédures d'expulsion, voire même dégradent le bien qu'ils louent.
Mais dans la plupart des cas, ça se passe très bien : le logement est décent, le locataire paie son loyer, tout le monde respecte la loi.