Retrouvez son papa

cindy - 28 oct. 2019 à 18:39
 Rovie - 28 oct. 2019 à 20:13
Bonjour,

j'ai 26 ans je suis né de père inconnu j'ai posé des questions à ma mère depuis longtemps à mes tantes à mes demi sœur et mon demi frère a mes grands-parents personne m'a dit qu'ils étaient mon père je voulais savoir comment je pourrais faire ça me tracasse de pas savoir et de pas connaître et que ma mère me mend tout le temps c'est pas une maman honnête j'ai été placé en famille d'accueil et elle veut pas me le dire je sais pas pourquoi voilà j'aimerais avoir beaucoup de l'aide merci

3 réponses

bonjour
hélas si personne ne veut parler, il n'y a aucune possibilité d'avoir des infos..
0
Ni de poursuivre ma mère en justice
0
Rollmops > cindy
28 oct. 2019 à 18:47
non, c'est son droit
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 058
Modifié le 28 oct. 2019 à 18:48
Bonjour,

Il se peut qu'il y ait très peu de personnes au courant de la réalité.
Il se peut que cette réalité soit extrêmement insupportable pour la mère.
Il se peut que la connaissance soit plus inconfortable que la méconnaissance.

Ceci dit, voir :
https://expertadn.fr/je-ne-connais-pas-lidentite-de-mon-pere/

0
exact....mas attention à ces tests ADN proposés par Family tree...; leur but est très suspect, et cela ne servira à rien de savoir que vous avez des origines flamandes ou slaves!! de plus, ils n'ont aucune certitude de fiabilité...
0
Ben non j'ai le mien aussi attendez il y a pas que elle qui a les droits moi aussi jai le droit de connaître mon père
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 058
28 oct. 2019 à 18:51
Si, si, elle a le droit !

Il y a maintenant, voir ma première réponse, des possibilités pour les enfants. Vois si elles s'appliquent à ton cas.
0
Et hop encore censure...en quoi mon post était il hors charge?
0