A partir de combien d euro je peux avoir une embrouille pour vol a l étalage [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
80084
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 novembre 2019
- 29 oct. 2019 à 17:27
Bonjour,
Je compte volé un parfum a l'étalage qui coûte environ 180€Qu est ce que je risque si je me fait attraper
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Andy31200 le 28 oct. 2019
Messages postés
2680
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 novembre 2019
1310
11
Merci
Bonjour,

A partir de combien d euro je peux avoir une embrouille pour vol a l étalage

A partir de 0.0000001 centime, un vol est un vol quelque soit la valeur de l'objet volé. La peine est de 3 ans de prison et 45000 euros d'amende au maximum + une inscription au casier judiciaire

Dire « Merci » 11

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 25280 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
10039
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 novembre 2019
4123
3
Merci
Ah ben c'est sur qu'un parfum à 180 euro est un produit de première nécessité et mérite une telle prise de risque...
J ai pas besoin de nécessité et puis ç est bizarre ce que je vais te dire mais ç est comme ça voilà quand je prends un produit assez. Chere «et que ça marche»ça me produit une sensation de bien que je ç est pas t expliqué et puis Ya pas mort d homme c est comme un jeu pour moi .Par contre quand je me fait attraper je vous raconte pas j y pense pendant des jours voilà
AN.Banker
Messages postés
2680
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 novembre 2019
1310 > Dca -
Par contre quand je me fait attraper je vous raconte pas j y pense pendant des jours voilà

Vous pourriez y penser toute votre vie si derrière votre casier judiciaire vous suit dans vos demandes d'emploi ou si les possibles employeurs voient d'un mauvais œil les périodes non travaillés et qui correspondront à vos passages en prison. Vous sous-estimez l'impact que peut avoir une ou plusieurs condamnations.
Chris 94
Messages postés
59492
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 novembre 2019
73 > Dca -
Bonjour,

Ya pas mort d'homme
Effectivement, et personne ne parle non plus d'exécution à l'aube dans les fossés de Vincennes ou dans la cour de la Santé ! Mais il y a vol et les sanctions encourues peuvent atteindre, surtout en cas de récidive, des niveaux très inconfortables.

ça me produit une sensation de bien que je ç est pas t expliqué 
Ca, c'est une pathologie, vraiment, une pathologie reconnue et pour laquelle tu pourrais te faire assister. Voir :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/
djivi38
Messages postés
29719
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2019
6285 > Dca -
bonjour,

Je suis d'accord avec Chris 94 : vous souffrez d'une addiction (donc du domaine du pathologique) et pour la maîtriser vous avez urgemment besoin de l'aide d'un professionnel... avant que vos pulsions de vols ne vous nuisent...

cdt.
Messages postés
80084
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 novembre 2019
400
3
Merci
Compte tenu des incongruités et surtout insultes écrites par Dca, il ne pourra plus poster sur ce forum
Messages postés
29719
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2019
6285
2
Merci
bonjour,

puisque vous "comptez" voler... abstenez-vous ! Il est encore temps d'éviter de prendre des risques...

cdt.
0
Merci
Un gros bisous et merci
Dossier à la une