Je veux habiter chez ma mère

Peeachy - 28 oct. 2019 à 12:52
 Utilisateur anonyme - 29 nov. 2019 à 19:26
Bonjour, Je vis chez mon père depuis mes 8 ans car le Juge des Enfants en a décidé ainsi. J'ai actuellement 14 ans 15 ans en décembre mon bonheur avec mon père n'as pas durer longtemps car je ne supporte pas sa femme avec qui ils ont eut des jumelles c'est Moi qui m'en occupe depuis mes 11 ans
On m'exclame à faire les tâche ménagère j'en n'ai pas le temps pour mes études. Je peux voir ma mère que 1 week-end sur 2 et quand le dimanche je dois retourner chez mon père je ne veux pas y retourner car mon père à changer il me menace de me taper (pas souvent) Mais il le fait quoi et j'ai peur et je songe à aller vive chez ma mère mais je connais pas les procedure étant donné que je suis suivit par un juge que je vois tout les mois de février de l'année.

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 nov. 2019 à 19:26
Bonsoir,
Si tu as bien 14/15 ans tu peux alors écrire au juge ou même lui demander a parler avec lui.
Tu peux même demander à lui parler sans tes parents juste lui et toi pour lui parler de tes souhaits.
A partir de l'age de 12 ans si je ne me trompe pas tu as le droit de donner ton avis et de faire la demande du parent chez qui tu veux vivre.
Le juge doit essentiellement écouter ta demande.
Après tout dépend des raisons pour laquelle ta mère n'a pas eu la garde complète?
0