Devis toiture, problème superficie réelle et superficie sur devis (Belgique)

Jadesur Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2019 - 28 oct. 2019 à 12:17
Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 28 oct. 2019 à 12:28
Bonjour,

Nous effectuons des travaux de rénovation de notre toiture, c'est à dire, le remplacement total de notre toiture.
Nous avons fait établir plusieurs devis par des entrepreneurs pour au final en choisir un; celui-ci a établi un devis après être venu, que nous avons accepté en contre signant et les procédures de demandes prêt etc ont été lancées.
Les travaux ont commencés et notre entrepreneur nous informe que la surface réelle de la toiture ne correspond pas à la surface établie sur le devis : environ 15/20m² de différence en plus (évidement).
Au point de vue de mon crédit je n'ai aucun recours, les documents ayant été signés et renvoyés, rien ne peut être modifié; par contre mon entrepreneur me parle évidement d'un supplément à prévoir car il a du recommander de la marchandise pour combler cette différence.
Ma question est la suivante, je n'ai jamais été contraire à l'idée que mon devis soit établi CORRECTEMENT initialement (bien évidement...), mais qu'en est-il de ce supplément à prévoir ? Qui devra le prendre à sa charge ?

D'avance merci
A voir également:

1 réponse

Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 509
28 oct. 2019 à 12:28
Bonjour,

Je ne connais pas le droit belge mais vous avez recalculé vous-même la surface en question ?

Cdlt
0