Accusée de frauder la CAF à l'étranger
Chloe11
-
28 oct. 2019 à 02:57
Ysabe_l Messages postés 12576 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 28 oct. 2019 à 06:19
Ysabe_l Messages postés 12576 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 28 oct. 2019 à 06:19
A voir également:
- Comment la caf sait que je suis à l'étranger
- En cours etranger - Forum compte bancaire
- Mon fils est apprenti dois je déclarer ses revenus à la caf ✓ - Forum CAF
- Achat CB en cours France ✓ - Forum carte bancaire
- Otf caf - Forum CAF
- Comment denoncer une personne a la caf ✓ - Forum CAF
1 réponse
Ysabe_l
Messages postés
12576
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
8 626
28 oct. 2019 à 06:19
28 oct. 2019 à 06:19
Bonjour
Donc vous pensiez que la caf payait des aides à tous les gens du monde ?
Vous n'aviez pas vu tous les 3 mois lors de votre déclarations trimestrielle qu'on vous demandait de signaler tout changement ? Vous n'avez pas vu qu'on vous demandait de confirmer votre adresse à chaque déclaration trimestrielle ?
Pour les poursuites ça dépend dans quel pays vous êtes. Mais vu la somme que ça doit représenter il y a aura une décision de justice et si vous êtes dans un pays intouchable, le jour où vous reviendrez en France il faudra payer.
Donc vous pensiez que la caf payait des aides à tous les gens du monde ?
Vous n'aviez pas vu tous les 3 mois lors de votre déclarations trimestrielle qu'on vous demandait de signaler tout changement ? Vous n'avez pas vu qu'on vous demandait de confirmer votre adresse à chaque déclaration trimestrielle ?
Pour les poursuites ça dépend dans quel pays vous êtes. Mais vu la somme que ça doit représenter il y a aura une décision de justice et si vous êtes dans un pays intouchable, le jour où vous reviendrez en France il faudra payer.