Accusée de frauder la CAF à l'étranger
Chloe11
-
28 oct. 2019 à 02:57
Ysabe_l Messages postés 12604 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 2 janvier 2025 - 28 oct. 2019 à 06:19
Ysabe_l Messages postés 12604 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 2 janvier 2025 - 28 oct. 2019 à 06:19
A voir également:
- Comment la caf sait que je suis à l'étranger
- Mon fils est apprenti dois je déclarer ses revenus à la caf ✓ - Forum CAF
- Cmg caf 2024 - Guide
- Échange permis de conduire étranger liste pays 2024 - Guide
- Je ne veux plus percevoir la caf - Forum CAF
- En cours etranger - Forum carte bancaire
1 réponse
Ysabe_l
Messages postés
12604
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 janvier 2025
8 688
28 oct. 2019 à 06:19
28 oct. 2019 à 06:19
Bonjour
Donc vous pensiez que la caf payait des aides à tous les gens du monde ?
Vous n'aviez pas vu tous les 3 mois lors de votre déclarations trimestrielle qu'on vous demandait de signaler tout changement ? Vous n'avez pas vu qu'on vous demandait de confirmer votre adresse à chaque déclaration trimestrielle ?
Pour les poursuites ça dépend dans quel pays vous êtes. Mais vu la somme que ça doit représenter il y a aura une décision de justice et si vous êtes dans un pays intouchable, le jour où vous reviendrez en France il faudra payer.
Donc vous pensiez que la caf payait des aides à tous les gens du monde ?
Vous n'aviez pas vu tous les 3 mois lors de votre déclarations trimestrielle qu'on vous demandait de signaler tout changement ? Vous n'avez pas vu qu'on vous demandait de confirmer votre adresse à chaque déclaration trimestrielle ?
Pour les poursuites ça dépend dans quel pays vous êtes. Mais vu la somme que ça doit représenter il y a aura une décision de justice et si vous êtes dans un pays intouchable, le jour où vous reviendrez en France il faudra payer.