RSA sans avis de non imposition

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2019
- - Dernière réponse : Deaver
Messages postés
1502
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2019
- 28 oct. 2019 à 10:20
Bonsoir à tous,
Je suis bénéficiaire du RSA depuis quelques semaines sauf que j'ai cru comprendre que nous devons en fin d'année ou début je ne sais plus rendre tout un tas de pièces justificatives pour pouvoir continuer a le percevoir or ayant fait ma déclaration de revenus 2018 trop tard je ne recevrai mon avis de non imposition qu'en février voir mars ! Je me demande si cet avis me sera demandé pour continuer a percevoir mes prestations ou si mes droits seront coupés comme je ne pourrai pas fournir cette pièce avant plusieurs mois ? D'avance merci
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour.
Au pire, si on vous met en attente le temps que vous leur envoyez tout ce qu’ils demandent, vous percevrez ensuite des rappels.
Reste à voir si vous avez les moyens de vivre décemment entre temps.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 25907 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

PaulineW7
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2019
-
Bonjour, merci beaucoup ! En fait le problème c'est que je suis enceinte et mon bébé est prévu pour février donc j'aurai eu besoin de cet argent pour préparer son arrivée et surtout prendre un logement mais comme mon avis d'imposition n'arrivera pas avant février je vais devoir attendre cette période et trouver une solution d'hébergement en attendant mais je ne peux m'en prendre qu'à moi même ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre ! Bonne journée
Commenter la réponse de Hoyholk
Messages postés
1502
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2019
352
0
Merci
Bonjour non si vous n avez pas de feuille d impots il y aura une alerte sur votre compte caf comme quoi ils n ont pas pu recuperer vos ressources aux impots. Et la vous pourez declarer directement sur le site de la caf vos revenus. N oubliez pas de faire vos impots l annee prochaine
Commenter la réponse de Deaver
Dossier à la une