RSA sans avis de non imposition

PaulineW7 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2019 - 27 oct. 2019 à 22:55
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 - 28 oct. 2019 à 10:20
Bonsoir à tous,
Je suis bénéficiaire du RSA depuis quelques semaines sauf que j'ai cru comprendre que nous devons en fin d'année ou début je ne sais plus rendre tout un tas de pièces justificatives pour pouvoir continuer a le percevoir or ayant fait ma déclaration de revenus 2018 trop tard je ne recevrai mon avis de non imposition qu'en février voir mars ! Je me demande si cet avis me sera demandé pour continuer a percevoir mes prestations ou si mes droits seront coupés comme je ne pourrai pas fournir cette pièce avant plusieurs mois ? D'avance merci

2 réponses

Bonjour.
Au pire, si on vous met en attente le temps que vous leur envoyez tout ce qu’ils demandent, vous percevrez ensuite des rappels.
Reste à voir si vous avez les moyens de vivre décemment entre temps.
1
PaulineW7 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2019
28 oct. 2019 à 09:52
Bonjour, merci beaucoup ! En fait le problème c'est que je suis enceinte et mon bébé est prévu pour février donc j'aurai eu besoin de cet argent pour préparer son arrivée et surtout prendre un logement mais comme mon avis d'imposition n'arrivera pas avant février je vais devoir attendre cette période et trouver une solution d'hébergement en attendant mais je ne peux m'en prendre qu'à moi même ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre ! Bonne journée
0
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 229
Modifié le 28 oct. 2019 à 10:24
Bonjour non si vous n avez pas de feuille d impots il y aura une alerte sur votre compte caf comme quoi ils n ont pas pu recuperer vos ressources aux impots. Et la vous pourez declarer directement sur le site de la caf vos revenus. N oubliez pas de faire vos impots l annee prochaine
0