Est ce que je peux changer de logements
Sombre
-
Modifié le 27 oct. 2019 à 22:54
SDWilliams Messages postés 737 Date d'inscription samedi 1 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2024 - 28 oct. 2019 à 17:09
SDWilliams Messages postés 737 Date d'inscription samedi 1 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2024 - 28 oct. 2019 à 17:09
A voir également:
- Est ce que je peux changer de logements
- Caf 2 logements étudiants - Forum aides au logement
- Changer de collège pour mal être - Forum éducation
- Changer date prelevement edf ✓ - Forum Consommation
- Est-ce au locataire de changer un robinet - Forum Louer un logement
- Locataire : changement de mitigeur, à qui la charge ? - Forum Immobilier
4 réponses
djivi38
Messages postés
52175
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2024
15 390
27 oct. 2019 à 21:57
27 oct. 2019 à 21:57
bonjour,
mais rien ne vous empêche de chercher un autre logement dans le privé...
Vous avez actuellement un toit sur la tête, donc vous n'êtes pas prioritaire pour un logement, et 3 à 4 ans d'attente c'est encore pas beaucoup... y'en a qui attendent bien +....
cdt.
mais rien ne vous empêche de chercher un autre logement dans le privé...
Vous avez actuellement un toit sur la tête, donc vous n'êtes pas prioritaire pour un logement, et 3 à 4 ans d'attente c'est encore pas beaucoup... y'en a qui attendent bien +....
cdt.
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 391
27 oct. 2019 à 22:01
27 oct. 2019 à 22:01
Bonjour,
Votre message ne livre pas assez d'informations pour que nous puissions vous aider. Veuillez s'il vous plaît donner plus de précisions sur votre problème afin que nous soyons en mesure de vous apporter une aide pertinente.
Qui est Osica ?
Quelle est votre demande ?
Merci à vous,
Cordialement
Grand Caribou, modérateur CCM
Votre message ne livre pas assez d'informations pour que nous puissions vous aider. Veuillez s'il vous plaît donner plus de précisions sur votre problème afin que nous soyons en mesure de vous apporter une aide pertinente.
Qui est Osica ?
Quelle est votre demande ?
Merci à vous,
Cordialement
Grand Caribou, modérateur CCM
Bah osica et une entreprises pour les personnes qu'ils voulents habiter en HLM , bah j'ai envie de déménager a cause du bruit de mes voisins pour dire osica sais un endroit ou en paye notre loyer , problèmes de gaz etc voilà sais quoi osica même si j'ai un logements sur ma tête mais le logements que j'ai je suis pas tranquille
SDWilliams
Messages postés
737
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2024
263
28 oct. 2019 à 17:09
28 oct. 2019 à 17:09
Bonjour,
Pour info, changer de logement ne vous garantira pas forcément la tranquillité !
Vous pourrez tomber sur des voisins encore pire que ceux que vous avez actuellement !
C'est hélas le lot de tous ceux qui vivent en immeubles ou maisons mitoyennes : on doit composer avec le degré de civisme (souvent bas) de ses voisins.
Pour info, changer de logement ne vous garantira pas forcément la tranquillité !
Vous pourrez tomber sur des voisins encore pire que ceux que vous avez actuellement !
C'est hélas le lot de tous ceux qui vivent en immeubles ou maisons mitoyennes : on doit composer avec le degré de civisme (souvent bas) de ses voisins.