Est ce que je peux changer de logements

Sombre - Modifié le 27 oct. 2019 à 22:54
SDWilliams Messages postés 679 Date d'inscription samedi 1 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 - 28 oct. 2019 à 17:09
Bonjour, je voudrais savoir comme j'ai un logements avec des voisins chiants qu'ils vonts du bruit tout les jours du matin jusqu'à soir et je peux plus avec sais foutus voisins et j'ai déjà possez une demande de logements pour partie de mon logements et il mon dit qu'il faut que j'attends 3 a 4 ans pour avoir un logements sais le temps que je vais grever berf est ce que je peux changer de logements par osica j'attends votre réponse et j'espère que j'aurais des réponse positif

4 réponses

djivi38 Messages postés 51324 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 122
27 oct. 2019 à 21:57
bonjour,

mais rien ne vous empêche de chercher un autre logement dans le privé...

Vous avez actuellement un toit sur la tête, donc vous n'êtes pas prioritaire pour un logement, et 3 à 4 ans d'attente c'est encore pas beaucoup... y'en a qui attendent bien +....

cdt.
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 388
27 oct. 2019 à 22:01
Bonjour,

Votre message ne livre pas assez d'informations pour que nous puissions vous aider. Veuillez s'il vous plaît donner plus de précisions sur votre problème afin que nous soyons en mesure de vous apporter une aide pertinente.

Qui est Osica ?
Quelle est votre demande ?

Merci à vous,

Cordialement
Grand Caribou, modérateur CCM
0
Bah osica et une entreprises pour les personnes qu'ils voulents habiter en HLM , bah j'ai envie de déménager a cause du bruit de mes voisins pour dire osica sais un endroit ou en paye notre loyer , problèmes de gaz etc voilà sais quoi osica même si j'ai un logements sur ma tête mais le logements que j'ai je suis pas tranquille
0
SDWilliams Messages postés 679 Date d'inscription samedi 1 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 246
28 oct. 2019 à 17:09
Bonjour,

Pour info, changer de logement ne vous garantira pas forcément la tranquillité !
Vous pourrez tomber sur des voisins encore pire que ceux que vous avez actuellement !

C'est hélas le lot de tous ceux qui vivent en immeubles ou maisons mitoyennes : on doit composer avec le degré de civisme (souvent bas) de ses voisins.
0