A voir également:
- Aide à la mobilité pour travailler
- Combien peut-on gagner en travailler à la retraite - Guide
- Travailler à 15 ans salaire - - Stages et apprentissage
- Aide mère célibataire qui travaille - Forum Aides et allocations
- Travailler 6 jours sur 7 fatigue ✓ - Forum salariés
- J'ai besoin d'une voiture pour aller travailler - Forum démission
2 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28776
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 novembre 2024
10 389
26 oct. 2019 à 17:17
26 oct. 2019 à 17:17
Bonjour,
Votre message ne livre pas assez d'informations pour que nous puissions vous aider. Veuillez s'il vous plaît donner plus de précisions sur votre problème afin que nous soyons en mesure de vous apporter une aide pertinente.
Quelle est votre situation ?
Quel est votre projet d'emploi ?
Merci à vous,
Cordialement
Grand Caribou, modérateur CCM
Votre message ne livre pas assez d'informations pour que nous puissions vous aider. Veuillez s'il vous plaît donner plus de précisions sur votre problème afin que nous soyons en mesure de vous apporter une aide pertinente.
Quelle est votre situation ?
Quel est votre projet d'emploi ?
Merci à vous,
Cordialement
Grand Caribou, modérateur CCM
GrandCaribou
Messages postés
28776
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 novembre 2024
10 389
27 oct. 2019 à 15:47
27 oct. 2019 à 15:47
Pole Emploi le propose mais j'ignore quelles sont leurs possibilités réelles et leurs délais d'action sur ce point.
Mais en dehors d'eux, il n'est pas très difficile pour vous de trouver un logement temporaire chez des particuliers. Appartements ou maison, chambres, studios, en ville ou en périphérie... vous trouverez plein de choses sur le net, et moins cher. En attendant de trouver quelque chose de plus durable.
Cordialement
Mais en dehors d'eux, il n'est pas très difficile pour vous de trouver un logement temporaire chez des particuliers. Appartements ou maison, chambres, studios, en ville ou en périphérie... vous trouverez plein de choses sur le net, et moins cher. En attendant de trouver quelque chose de plus durable.
Cordialement
27 oct. 2019 à 12:30
j'envisage de prospecter dans d autre région métropolitaine.
n'ayant aucune connaissance personnel pour un pied à terre, je souhaiterai connaitre les organismes ou associations qui me permettrai d'obtenir un logement temporaire afin de m'installer.
Bien sur, tout cela après avoir trouver un employeur qui s'engage à m'embaucher.