Aides et allocations
Jijito88_6415
Messages postés
3
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, svp je suis une citoyenne française bénéficiaire des droits du sol, j'ai 30 ans est c la 1 ère fois que j'ai reçu ma nationalité française. Je voudrais seulement savoir si j'ai des prestatations à prendre de l'état tel que ; un rappel d'allocations familiales dès ma naissance jusqu'à l'âge de 20 ans ou autres droits
Cordialement
Cordialement
A voir également:
- Aides et allocations
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : faites-vous partie des millions d'allocataires ayant droit au virement automatique du 16 décembre ? - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Les familles aux revenus modestes vont recevoir une bonne nouvelle de leur Caf en avril - Accueil - Actualité juridique et financière
Le chômage oui vous pouvez y avoir droit. Vous avez perdu votre emploi depuis quand ? Le montant est en fonction de votre ancien salaire.