Chèque énergie quand on déménage
Massai53140
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Energizor Messages postés 32684 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32684 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Quand j’ai reçu mon chèque énergie on m’a dit qu’en cas de déménagement je n’aurai pas le frais de mise en service à payer.
J’ai dû déménager le mois dernier. J’ai bien rappelé au conseiller edf ce fait là, mais j’ai quand même eu plus de 16 euros à payer notés « facture de souscription ». Est-ce logique ? J’ai aussitôt écrit à edf pour qu’ils m’expliquent cette facturation. Ils n’ont jamais donné suite.
Merci d’avance pour vos réponses.
Cordialement
Quand j’ai reçu mon chèque énergie on m’a dit qu’en cas de déménagement je n’aurai pas le frais de mise en service à payer.
J’ai dû déménager le mois dernier. J’ai bien rappelé au conseiller edf ce fait là, mais j’ai quand même eu plus de 16 euros à payer notés « facture de souscription ». Est-ce logique ? J’ai aussitôt écrit à edf pour qu’ils m’expliquent cette facturation. Ils n’ont jamais donné suite.
Merci d’avance pour vos réponses.
Cordialement
A voir également:
- Cheque energie demenagement
- Montant maximum cheque - Guide
- Démarches déménagement - Guide
- Chèque différé cora refuser - Forum chèque
- Lettre de désistement chèque - Guide
1 réponse
Bonjour,
Sur une facture de souscription apparaissent normalement 2 choses :
- les frais de mise en service de 18,46 € (que vous ne payez pas car gratuits pour vous)
- l'abonnement jusqu'à la prochaine facture.
C'est donc cet abonnement qu'EDF vous demande de payer.
Votre facture est tout à fait normale.
Sur une facture de souscription apparaissent normalement 2 choses :
- les frais de mise en service de 18,46 € (que vous ne payez pas car gratuits pour vous)
- l'abonnement jusqu'à la prochaine facture.
C'est donc cet abonnement qu'EDF vous demande de payer.
Votre facture est tout à fait normale.