Faute grave ou une faute lourde

Chino - Modifié le 16 oct. 2019 à 18:13
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 17 oct. 2019 à 15:39
Bonjour, J’ai déjà eu mon entretien pour me faire licencier le 4/10/19 depuis j’ai pas de nouvelles j’ai pas reçu mon courrier de licenciement et le motif c’est que j’ai mal parlé à mon directeur en lui disant que j’ai pas un esclave et que j’ai pas une pute car il voulait pas me donner mon jour de repos Il me faisait des reproches comme quoi je partais tôt alors que je faisais 11 heures de travail continue dans la journée. Juste pour savoir si ça peut être considéré comme une faute grave ou une faute lourde et encore si il peut me licencier juste pour ces mots là

2 réponses

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 444
16 oct. 2019 à 18:19
Bonjour
Il a jusqu'au 3 novembre pour vous licencier
Faute lourde voudrait dire que vous avez frappé votre employeur et fait subir les derniers outrages .
Fait pas exagérer
1
Merci pour votre réponse . Ce que je voulais juste savoir si on peut licencier un employé juste pour ces mots là ? Et juste pour vous dire que je suis un manager dans un Carrefour Market . Au début ils m’ont donné une semaine ils m’ont dit Je j’allais recevoir mon courrier d’ici une semaine. Mais ça fait deux semaines j’ai pas de nouvelles et malgré tout ça j’ai continué à bosser mais le problème c’est que sur mon planning j’ai plus de jours de repos mon planning je reçois lundi pour la semaine en cours. Je j’allais recevoir mon courrier d’ici une semaine. Mais ça fait deux semaines j’ai pas de nouvelles et malgré tout ça j’ai continué à bosser mais le problème c’est que sur mon planning j’ai plus de jours de repos mon planning je reçois lundi pour la semaine en cours
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 444
17 oct. 2019 à 15:39
On à licencie une caissière pour avoir récupérer un ticket de caisse avec une réduction derrière tombé au sol
0