Mon propriétaire demande le loyer complet et l’apl
Safia
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis étudiante j’ai 18 ans et j’ai le droit à l’apl (218€) et mon loyer est de 660.
Ma propriétaire perçoit le versement par l caf et m’exige les 660€ pour tester si je suis une bonne payeuse or il ne me reste plus rien pour vivre cela fait 2 mois que je paye mon loyer au complet je ne m’en sors plus et avec les exams je suis trop stressée et la propriétaire ne veut rien savoir svp aidez moi
Je suis étudiante j’ai 18 ans et j’ai le droit à l’apl (218€) et mon loyer est de 660.
Ma propriétaire perçoit le versement par l caf et m’exige les 660€ pour tester si je suis une bonne payeuse or il ne me reste plus rien pour vivre cela fait 2 mois que je paye mon loyer au complet je ne m’en sors plus et avec les exams je suis trop stressée et la propriétaire ne veut rien savoir svp aidez moi
A voir également:
- Mon propriétaire demande le loyer complet et l’apl
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Simulation apl - Guide
- Augmentation du loyer - Guide
- Lettre demande de dédommagement loyer - Guide
- Apl quittance de loyer absente - Forum CAF
Ca restera des menaces, on expulse pas une personne comme ça. Surtout si elle paye ses loyers. Payer uniquement ce que vous devez et exiger que ce qui à déjà été versé par la caf sois déduit des loyers suivants.