Renier un enfant

Fred -  
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je sais que ma question risque de faire bondir certaines personnes mais j aimerai savoir qu elles sont les démarches juridique pour renier un enfant cordialement

4 réponses

Rovie

Totalement impossible
0
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 581

Impossible.
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047

bonjour
au moyen age oui mais pas en 2019
0
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 468

Bonjour
Qu'entendez vous par 'renier' ? Vous n'êtes pas son père biologique ? Quel âge a t'il ?
0
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 581

Peu importe la situation. Un enfant ne se "renie" pas.
0
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 468 > Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah bon, parce que vous avez pu juger du niveau de français de Fred ? J'ai déjà pu observer que certains ont du mal à s'exprimer en termes juridiques corrects, c'est d'ailleurs en partie pour ça qu'ils sont là, donc reformuler pour vraiment comprendre la question vous paraît il vraiment si inutile que vous vous permettiez de répondre à sa place ?!
0