A voir également:
- Concubinage avec un sans papier
- Comment dénoncer un sans papier anonymement - Forum Justice
- Dénoncer un sans papier en ligne ✓ - Forum Formalités et papiers
- Concubinage ou célibataire - Forum Aides et allocations
- Futur papa sans papier ✓ - Forum CAF
- Un sans papier peut-il louer un appartement ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour , à mon avis aucune raison de vous refuser la nationalité .
En revanche vous hébergez un étranger sans permis de séjour . Vous risquez une amende , et lui d’être expulsé . Cela dit les lois sont faites mais pas souvent appliquées ...
En revanche vous hébergez un étranger sans permis de séjour . Vous risquez une amende , et lui d’être expulsé . Cela dit les lois sont faites mais pas souvent appliquées ...
djivi38
Messages postés
52199
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2024
15 392
Modifié le 8 oct. 2019 à 03:31
Modifié le 8 oct. 2019 à 03:31
bonjour,
êtes-vous en situation régulière ?
Comme dit, c'est risqué d'héberger un sans papier... autant pour vous que pour lui.
cdt.
êtes-vous en situation régulière ?
Comme dit, c'est risqué d'héberger un sans papier... autant pour vous que pour lui.
cdt.
Oui je suis en situation régulière et j’ai fais une demande de naturalisation j’ai eu un entretiens avec la police , mais je suis actuellement enceinte et c’est lui le père de mon enfant que j’ai déclarer car il a fais la reconnaissance mais aussi je l’es déclarer à la caf... mais j’espere Juste que cela ne me poseras pas de problème par rapport à la décision de la naturalisation.....
Faire un enfant.ne sert à rien. Le pere sera expulse et vous risquez de sérieux problèmes.de plus l'enfant ne sera pas francais