Concubin sans papier

Rox237 - 7 oct. 2019 à 20:04
 candide1 - 8 oct. 2019 à 18:13
Bonjour,
J’aimerais savoir s’il est possible qu’on me refuse la nationalité car je vis avec mon conjoint qui est en situation irrégulière ?

3 réponses

Bonjour , à mon avis aucune raison de vous refuser la nationalité .
En revanche vous hébergez un étranger sans permis de séjour . Vous risquez une amende , et lui d’être expulsé . Cela dit les lois sont faites mais pas souvent appliquées ...
0
djivi38 Messages postés 51330 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 15 128
Modifié le 8 oct. 2019 à 03:31
bonjour,

êtes-vous en situation régulière ?

Comme dit, c'est risqué d'héberger un sans papier... autant pour vous que pour lui.

cdt.
0
Oui je suis en situation régulière et j’ai fais une demande de naturalisation j’ai eu un entretiens avec la police , mais je suis actuellement enceinte et c’est lui le père de mon enfant que j’ai déclarer car il a fais la reconnaissance mais aussi je l’es déclarer à la caf... mais j’espere Juste que cela ne me poseras pas de problème par rapport à la décision de la naturalisation.....
0
Faire un enfant.ne sert à rien. Le pere sera expulse et vous risquez de sérieux problèmes.de plus l'enfant ne sera pas francais
0
" de plus l'enfant ne sera pas français " ... l'enfant sera français seulement si elle obtient la nationalité avant d'accoucher . Il va falloir qu’elle se retienne ... ou accoucher d'un enfant étranger .
0