A voir également:
- Enterrement d'un parent
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Parent séparé appel téléphonique loi - Forum garde d'enfants
- Je ne veux personne à mon enterrement - Forum Donation-Succession
- Prix enterrement nouveau-né - Forum Aides et allocations
- Rsa parent isolé montant - - Aides sociales Pratique
4 réponses
condorcet
Messages postés
39501
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2023
18 285
Modifié le 7 oct. 2019 à 17:25
Modifié le 7 oct. 2019 à 17:25
que peut-on faire ?
Rien.
quel recours ?
Aucun si ce n'est le placement sous tutelle, ce qui semble vous avoir été refusé.
Rien.
quel recours ?
Aucun si ce n'est le placement sous tutelle, ce qui semble vous avoir été refusé.
Gayomi
Messages postés
18940
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2024
10 246
7 oct. 2019 à 17:47
7 oct. 2019 à 17:47
Lorsque votre mère sera décédé, vous pourrez indiquer à l'entreprise choisie que vous souhaitez que les frais d'obsèques soient prélevés sur les avoir bancaires de votre mère. Ceci est possible dans la limite de 5000€ et... Surt9di les comptes sont suffisamment approvisionnés. Et sinon ? Eh bien, les frais seront à payer par l'ensemble des enfants.
Merci de votre réponse, il n'y aura pas d'avoir, car elle retire toujours son argent en espèces, entièrement et elle fonctionne comme cela depuis des + 40 ans et craquent tout son argent très rapidement… trop peur pour elle que les huissiers la saisissent… elle ne donne pas son adresse et c'est un de mes frères qui reçoient les huissiers… pas de mutuelle, pas d'adresse réelle pour son assurance voiture (elle roule sans lunette de vue) ou carte CPAM… l'année dernière, après avoir dépenser sa retraite dans un hotel 3 étoiles pendant 42 jours… elle a refusé de prendre un appartement, et à dormi 1 mois à 78 ans dans sa voiture, c'est à ce moment là que l'ont à essayés de la mettre sous tutelle, mais puisque qu'elle ne va pas voir de médecin.. on a rien pu faire. enfin merci de votre réponse, je me doutais bien que cela nous incomberait. Chris
Bonjour,
Une facture d'enterrement au tarif minimum partagée par 6 personnes, cela ne doit pas être un montant bien considérable, ne valant probablement pas la peine de se lancer dans une procédure...
Une facture d'enterrement au tarif minimum partagée par 6 personnes, cela ne doit pas être un montant bien considérable, ne valant probablement pas la peine de se lancer dans une procédure...